Le résumé du week-end des 28/29 Octobre

Ce week-end peu de match avaient lieux pour les équipes du SCMVA. Seuls les Séniors jouaient ce dimanche à Montriond.

Les U15 devaient, quant à eux, jouer en Coupe de District mais leur adversaire, Allinges 2, a fait forfait. Le SCMVA est donc qualifié pour le tour suivant…

Les Séniors B jouaient à 12h. Un résultat assez décevant pour les rouges et jaunes qui ont maîtrisé leur match du début à la fin et qui n’ont concédé que quelques occasions avant de craquer à la 70ème minutes! Après avoir poussé tout le match et suite à de nombreuses occasions ratées, le SCMVA revient au score à la 85ème minutes grâce à Tom Bonnard! Score final 1 à 1. Bravo pour leur état d’esprit qui reste irréprochable de matchs en matchs!

A 14h30, c’était l’équipe fanion qui recevait St Pierre! Malheureusement les morzinois ont subit leur première défaite de la saison en s’inclinant 3-2… Après une bonne entame de match et une ouverture du score par Evans Venard, les rouges et jaunes se sont fait rejoindre pour revenir au vestiaire sur le score de 1 à 1 !

En deuxième mi-temps, les Rouges et Jaunes ont eu beaucoup de difficultés dans le jeu pour et ont encaissé logiquement 2 buts coup sur coup ! A 3-1, les locaux avaient peu d’occasions à se mettre sous la dent… Mais en fin de match, Benjamin Prudhon réussit néanmoins à inscrire le 2ème but pour Morzine! Malgré avoir poussé en fin de match, cela n’a pas suffit… Il faudra faire un très bon match dimanche prochain car le SCMVA recevra Ville-La-Grand AJ actuellement 2ème au classement juste devant Morzine!

Share This