Samedi matin, toutes les équipes de l’école de foot retrouvaient les terrains. Super plateau des U7 à Reyvroz avec 4 équipes de Morzine dont une équipe composée uniquement de nouveaux licenciés et une équipe féminine! Les buts, les sourires, les victoires et les défaites ont rythmé la matinée. Un grand merci aux éducateurs et aux parents qui étaient présents pour ce premier plateau après de longs mois sans compétition.

U9 2020-2021
Les U9A à Evian

Les u9 C et D ont joué un plateau en interne à Montriond alors que dans le même temps les groupes A et B étaient en déplacement à Evian. De belles rencontres pour nos petits Rouges et Jaunes et une matinée sous le signe du plaisir et de la bonne humeur.

Les U11A jouaient à domicile alors que les 3 autres équipes étaient respectivement à Gavot, Anthy et Vacheresse pour les filles… Les enfants continuent leur apprentissage en associant victoires, matchs nuls et défaites. Malgré des résultats mitigés, leurs éducateurs restent tout de même satisfaits de leur très bon état d’esprit et de leur progression.

Samedi après-midi compliqué du côté des U13. Les deux équipes engagées à Thyez pour l’équipe A et à Combloux pour l’équipe B ont perdu leur match de reprise… Défaite 8-3 à Thyez pour les U13A et à Combloux, les U13B s’inclinent 14 – 3. Deux lourdes défaites qui illustrent tout le travail qu’il reste à fournir aux entraînements pour atteindre les objectifs de jeu fixés par les éducateurs. Malgré tout, il faut noter la bonne humeur qui règne au sein du groupe et l’enthousiasme des enfants aux entrainements… Des ingrédients idéals pour continuer la progression!

Ce dimanche matin, les U15B recevaient Thonon-Evian 5 pour le 1er tour de la Coupe de District. Victoire méritée 5 buts à 0 de l’entente Morzine/Brevon pour leur premier match officiel! Un grand bravo pour cette belle performance!

Les U15A se sont qualifiés sans jouer, leur adversaire, Champanges ayant déclaré forfait.

L’équipe réserve jouait, une fois n’est pas coutume, le samedi soir. Les joueurs de Benoit Blanc se qualifient 5 buts à 2 sur le terrain du F.C Brevon grâce à une très bonne entame de match et une deuxième mi-temps bien maîtrisée. Mattéo Devilette inscrit un triplé (dont 2 buts dans les 5 premières minutes…), Alexandre Delale et Julio Viscara sont les deux autres buteurs du soir! Félicitations aux joueurs et au staff pour cette belle victoire!

Senior A - 2ème tour CdF 2020
Les Séniors A

Dimanche après-midi, les joueurs de Philippe Dehouck accueillaient l’Etoile Sportive de Fillinges pour le 2ème tour de la Coupe de France. Malheureusement, dans un match très serré, l’adversaire du jour, solide et bien organisé, a su faire la différence en seconde période en marquant 3 fois. Diminués offensivement, les Rouges et Jaunes n’auront pu se créer que trop peu d’occasions pour espérer faire basculer le score en leur faveur. Score final 3 buts à 1 (But d’Arthur Mugnier sur un magnifique centre du jeune Vladimir Petit-Jean). Un match plaisant avec beaucoup d’intensité pour les nombreux supporters « masqués » présents dans les tribunes… Bravo à tous les joueurs et place maintenant au championnat qui reprend le week-end prochain avec un déplacement à Amphion.

Share This