Résumé du week-end – 14 & 15 mai 2022

Le week-end débutait vendredi pour le SCMVA avec les Vétérans qui recevaient Douvaine. Un match maitrisé pour les “Anciens” qui l’emportent logiquement 7 à 1.
Le samedi matin, les U9 et les U11 ont enchainé les matchs dans tout le Chablais et du côté de Montriond. De belles prestations de nos jeunes qui montrent encore une belle progression dans l’ensemble des catégories. Beaucoup de sourires et de plaisir sous un soleil et une chaleur estivale!


L’après-midi, les U13A, en déplacement à Amphion ont subi la loi du plus fort et ont été battu logiquement 7 buts à 1. L’apprentissage continue pour nos jeunes…
Dans le même temps à Montriond, deux matchs étaient au programme : les U15A face à Léman Presqu’ile et les U15 Féminines opposées à l’AS Thonon.
Les garçons ont réalisé, comme à leur habitude, un match plein qui leur permet d’empocher les 3 points de la victoire sur le score de 4 à 1.
Les filles ont de leur côté réalisé une très belle partie et enchainent encore avec une victoire 2 buts à 1.
Le soir, l’équipe Réserve se déplaçait à Combloux dans un match capital pour le maintien en D4. En pleine confiance, les Rouges et Jaunes entament la partie sur les chapeaux de roue et mènent logiquement 1 à 0 à la pause malgré 5 occasions franches qui leur auraient permis de rentrer aux vestiaires avec une avance des plus confortable… Le début de la seconde période allait être à l’avantage des locaux qui égalisent et prennent l’avantage en l’espace de 10 minutes!! Sereins et plein d’énergie, les Rouges et Jaunes réussissent à marquer par deux fois et remportent cette confrontation de bas de tableau! Score final : 3 à 2 grâce aux réalisations de Tom Bonnard, Vincent Deffert et Frédéric Gaillard.


Dans le même temps, à Montriond, l’équipe Première recevaient Bons-en-Chablais, candidat sérieux à la montée. Un match sans enjeu pour les morzinois déjà maintenu. Toutefois, malgré une équipe diminuée par les nombreuses absences, les joueurs de Philippe Dehouck ont livré un match plein d’envie. Menés 2 à 0 jusqu’à 10 minutes de la fin du match, les Rouges et Jaunes ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score et égaliser en toute fin de match grâce au doublé de Clément Delerce (24 buts cette saison). Un match nul qui permet aux morzinois de rester invaincus en championnat en 2022!
Le dimanche matin, les U15B accueillaient le club de CS2A. Les garçons se sont créés de très nombreuses occasions mais ont été trop maladroits devant les buts adverses et n’ont pas réussi à marquer. De leur côté, les visiteurs ont été plus réalistes et très efficaces. Les Rouges et Jaunes s’inclinent 3 buts à 0.

Portes Ouvertes 2022


Veuillez noter que le SCMVA organisera des Portes Ouvertes pour tous les enfants nés entre 2014 et 2018 les mercredis 25 mai et 1er juin de 13h30 à 15h30 au stade de Montriond.

Share This