Résumé du week-end

Bilan mitigé pour le SCMVA au terme de ce week-end chargé.

 

 

 

 

Les U11 avaient pourtant bien lancé les hostilités. En déplacement à Marignier pour le premier tournoi de la saison, le résultat sportif est plutôt positif avec 1 défaite, 2 nuls, 3 victoires et une 6ème place au classement final.

 

 

Pour leur tournoi, le club de Marignier a aussi accueilli les U13. Bilan satisfaisant aussi pour ce groupe qui termine avec 3 victoires, 2 nuls, 3 défaites et une 3ème place à la clef.

 

 

Nous tenons à féliciter ces deux formations qui, tout au long du week-end, ont montré un état d’esprit irréprochable sur et en dehors du terrain ! Ils ont donc été logiquement récompensé du prix du fair-play ! Bravo à eux, cette mentalité est à garder pour l’avenir !

 

En revanche, ce fut plus compliqué pour nos équipes à 11 ce week-end. Pour leur dernier match de préparation, les U15 ressortent avec une défaite face à une belle équipe d’Evian. De même pour les U17 qui se sont inclinés. Il reste encore du travail pour ces deux formations avant la reprise du championnat.

Des débuts difficiles aussi pour notre équipe fanion. Sur la pelouse du CS Ayze, les hommes de Philippe Dehouck ont affronté une équipe généreuse et bien en place. En manque de réussite devant le but, les rouges et jaunes n’ont jamais su égaliser. Score final : 1-0.

Pour finir, les seniors B ont fait le job ! Sur le synthétique de féternes, les hommes de Benoit Blanc n’ont pas déçu. De bonnes séquences dans le jeu, un bon état d’esprit et une victoire logique donc pour nos pingouins ! Score final : 2-1. Buteurs : Clément Quoex et Christian Baud.

Share This