Résumé du week-end

Peu de matchs ce week-end, mais le bilan est satisfaisant.

Au tournoi de St Forgeux, les U11 ont échoué en demi-finale après la cruelle séance des tirs aux buts. Les morzinois ont réalisé un très beau tournoi ! Ils n’ont concédé qu’une seule petite défaite lors du match pour la 3ème place sur l’ensemble de la compétition. Ils se classent finalement 4ème !

Les U17 sont qualifiés pour les quarts de finales de la coupe du district. Sur la pelouse de Foron, les rouges et jaunes n’ont pas réussi à prendre le dessus sur leurs adversaires durant le temps réglementaire. Score final 2-2. Ils s’imposent finalement aux tirs aux buts. Les buteurs : Jules Cande et Will McFarlane.

Bilan mitigé pour le groupe seniors Dimanche après-midi.

Victoire 2-1 de l’équipe réserve face à St Pierre 2. Sérieux et appliqués, les rouges et jaunes l’emportent logiquement face au troisième du classement ! Morzine conforte sa deuxième place ! Buteurs : Adrien Petit De Granville et Clément Quoex.

Défaite 2 buts à 1 des seniors A face à Haut-Giffre. Les morzinois s’inclinent à domicile au terme d’un match accroché et sous tension. Buteur : Benjamin Prudhon.

Rouge et jaune

Share This