Résumé du week-end

Pas de plateau pour les U7 ce week-end.

A l’inverse, nos 6 équipes U9 se sont déplacées ce samedi matin ! Notons la très belle performance de l’équipe féminine qui a remporté la totalité de ses matchs avec la manière ! Bravo à elles et aux 5 autres équipes U9 pour cette belle matinée !

U9 féminines

2 plateaux à domicile ce matin pour les U11 ! Près de 70 enfants étaient réunis à Montriond pour la plus grande joie de leurs parents !Sur le terrain, les deux équipes rouges et jaunes n’ont pas déçu et ont montré de belles choses ! 

Direction le 3ème tour du festival Pitch U13 pour les petits protégés de Dominique Duby ! Forts de 3 succès consécutifs samedi après-midi face à Douvaine, Le Lyaud et Perrigner, les morzinois ont été sérieux et appliqué jusqu’au bout pour décrocher cette qualification !

Défaite 5-4 dans les arrêts de jeu coté U15 féminines. Les morzinoises recevaient l’AS Thonon pour cette première journée de la phase 2 du championnat.

Foot à 11 : Défaite à domicile des U15 6-2 face à Gavot et un match nul pour le groupe U17 face à Amphion.

Enfin, première Victoire de l’équipe réserve cette après-midi à domicile face à Ayze 2 !

Au terme d’un match maîtrisé, les rouges et jaunes récupèrent 3 points importants pour le maintien ! Score final 3 buts à 1. Buteurs : Quentin Michaudet, Christian Baud et Alexandre Delale.

Match de l’équipe première arrêté à la mi-temps pour terrain impraticable !

Share This