Résumé du week-end

Ce week-end a été marqué par la reprise des plateaux pour nos deux plus jeunes catégories du club (U7 et U9).

Samedi matin à Vacheresse, il y a eu des buts et des sourires sur le visage des enfants comme sur celui des parents : voilà une belle saison qui s’annonce !

Bilan positif aussi pour la reprise des 6 équipes U9. Nos jeunes footballeurs et footballeuses ont montré beaucoup d’envie et de motivation. Il reste encore néanmoins du travail dans le jeu mais en gardant cet état d’esprit, le progrès est garantit.

Pour leur deuxième plateau de la saison, les 3 équipes U11 ont encore montré de belles choses sur les terrains de Thonon et d’Evian. Les U11 A en terminent avec 2 victoires et 1 défaite, les U11 B avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Pour finir, les U11 C restent encore invaincus avec 2 victoires 6 à 0 et un match nul !

Victoire encore écrasante (7-0)  samedi après-midi des U13 A sur le synthétique de Thiez et toujours pas de but encaissé pour les protégés de Mattéo Devilette. Les buteurs : Julien Alloin (3), Thomas Gressent (2), Kenzo Asselin, Clément Rosset. En revanche, l’équipe B essuie un nouveau revers (3-0) cette fois-ci face à Annemasse Gaillard 6.

Deuxième défaite aussi pour les U15 à Montriond dimanche matin face à une solide équipe de Marrignier. Menés 2-0 après 20 minutes de jeu, les rouges et jaunes avaient pourtant réussi à revenir au score à la mi-temps. Malheureusement les morzinois ont légèrement baissé pied après la pause et ont concédé 2 buts de plus. Score final 4-2, les buteurs : Flavien Tenaud et Léo Demey.

Tout comme les U13 A, nos U17 ont eux aussi infligé une correction à leur adversaire (Vacheresse) samedi après-midi à Montriond. Victoire nette sur le score de 7 à 0 ! Les buteurs : Dorian Buet (2), Matéo Lemerre, Jules Cande, Will McFarlane, Luc Burn et Igor Macgovern.

Match en prime time samedi soir pour nos seniors B en déplacement à Combloux. Là encore se sont les rouges et jaunes qui s’imposent (3-2). Les buteurs : Tom Bonnard, Thibault Dehouck, Alex Caillon. Les morzinois sont pour le moment en tête du championnat D5 après ces deux premières journées !

Enfin, suite au premier revers à Ayze lors de la première journée, notre équipe fanion a redressé la barre face à st Jeoire et s’est imposé 4-1. Les buteurs : Clément Delerce (2), Benjamin Prudhon, Mattéo Devilette. Carton plein donc pour les seniors ce week-end.

La saison est encore longue et tous nos pingouins ont encore besoin de votre soutien !

Rouge et jaune

 

Share This