Résumé du week-end

Samedi matin, 16 équipes étaient présente à Montriond pour le plateau U7. Il y a déjà beaucoup de progrès. Un beau rassemblement avec le soleil en prime.

Beaux plateaux samedi des U9 sur les terrains de La Chapelle d’Abondance, Amphion et St Disdille.
Les progrès dans le jeu sont visibles, il faut continuer ainsi.

2 défaites et 1 victoire pour les U11 A. Le contenu reste tout de même correcte. Pas de victoire en revanche pour la B en déplacement à st Disdille. L’équipe C repart quant à elle avec 3 matchs nuls. L’état d’esprit reste tout de même très bon.

4ème victoire tout en maîtrise une nouvelle fois pour les U13 A qui l’emportent 4 à 0 face à Megève. Les buteurs : Clément Rosset (3) et Thomas Gressent. A l’inverse, l’équipe B concède une 4ème défaite 5-3 face à la Fillière. Encore une fois le score est sévère pour ce groupe qui développe de bonnes choses dans le jeu. Les buteurs : Ryan Steel, Louis Buonocore et Clément Bouvier.

Match compliqué pour nos U15 dimanche matin face au groupement Mont Blanc. En plus des absences, les rouges et jaunes n’ont pas su mettre le pied sur le ballon. La défaite 5-2 est donc logique pour ce groupe qui est en manque de confiance. Les buteurs : Léo Demey (2)

Encore un score fleuve pour nos U17 qui n’en finissent plus de gagner ! C’est pour Marin cette foi-ci que l’addition est salé : 9-0. Les jeunes hommes de Alexandre Delale ne sont pas à leur place en D3 et pourtant ils restent tout de même simple dans le jeu. Bravo à eux !

Coup dur pour notre équipe fanion Dimanche après-midi. En déplacement à Annemasse, les rouges et jaunes avaient besoin de se relancer après l’élimination en coupe de France une semaine plus tôt. Dès la 10ème minute, sur un service de Clément Delerce, c’est Marius Deprost qui parvient à loger le cuir dans le but adverse pour donner l’avantage aux morzinois ! 2 minutes plus tard, les locaux écopent d’un carton rouge. 
Pourtant, dans la foulée, ces derniers égaliseront sur coup de pied arrêté.
A la 35eme minute, ce sera au tour des pingouins d’être réduit à 10.
En deuxième période, les hommes de Philippe Dehouck concèderont un deuxième but à la 70eme minute. Ils ont poussé jusqu’à à la 97eme minute pour tenter d’égaliser. Malheureusement pour eux, ils s’inclineront donc 2-1 au terme d’un match digne du championnat anglais.

Bonne performance des seniors B qui se sont imposé 7-2 face à Vougy ! Les hommes de Benoit Blanc se sont bien relancés suite au match nul concédé aux Houches la semaine dernière.
Les buteurs : Alexandre Delale, Anthony Menoud, Tom Bonnard, Vincent Deffert et Christian Baud (3).

Enfin les vétérans se sont eux aussi imposé 9-0 face à Sciez à domicile.

Merci aux bénévoles toujours présents au stade de Montriond pour accueillir tous les accompagnateurs et tous les spectateurs. Votre aide est précieuse !

Rouge et Jaune

 

Share This