Le week-end du SCMVA a commencé vendredi soir avec le déplacement de la section Vétérans à Cranves-Sales. Face à une belle équipe, les « Anciens » ont fait match nul 3 – 3.

U11 Féminines SCMVA
Les U11 féminines en plein cri de guerre


Sous les trompes d’eau du samedi matin, nos courageux U9 étaient en déplacement à Larringes. Malgré la météo, les enfants ont pu se dépenser sans relâche. Encore de jolis matchs pour nos petits Rouges et Jaunes.
Même météo et même état d’esprit pour les U11. Les 4 groupes ont eu la chance de pouvoir jouer leurs plateaux. Un samedi matin avec des hauts et des bas… Tout de même beaucoup d’envie de bien faire pour les enfants, ce qui est encourageant pour la suite de la saison.

Samedi après-midi, les U13B se sont inclinés 7 à 1 sur le terrain de Marignier.
Après une 1ère mi-temps difficile, 5-0 à la pause, l’équipe s’est bien reprise avec de bonnes phases de jeu en 2ème période.
Les U13A, en déplacement à Mont-Blanc Passy, ramènent une belle victoire 3 à 2. Déterminés comme jamais, les enfants ont été solidaires et ont tout donné pour s’imposer logiquement. Bravo à eux.

U15 Féminines à Cluses FC
U15 Féminines à Cluses FC

Lourde défaite, des U15 féminines sur la pelouse du FC Cluses. Face à un groupe plus âgé et plus expérimenté les Rouges et Jaunes ont été dominé dans tous les compartiments du jeu. Elles ont tout de même fait preuve d’un état d’esprit positif tout au long de la rencontre. Défaite qui fait partie de l’apprentissage de ce nouveau groupe féminin.

Pour leur deuxième match de la saison à La Filières, les U17 attaquent la première mi-temps tambour battant avec une belle agressivité tout au long de la première période avec de belles phases de jeu. Il n’aura manqué que la concrétisation des occasions. Malheureusement sur un tir dévié, les Rouges et Jaunes concédaient le 1/0 juste avant la mi-temps. Les Morzinois attaquaient la deuxième de la même manière, mais se font surprendre sur un contre. À 2/0, ce fut beaucoup plus compliqué, les locaux se trouvaient mieux, et du côté du SCMVA, le manque de rythme et d’entraînement s’est fait largement ressentir. Les adversaires du jour marquèrent encore deux buts. Score final 4 à 0.

U15A - 11/10/2020
U15A contre AS Thonon

Dimanche matin, à Montriond, victoire 11-1 des U15A face à l’AS Thonon. Belle efficacité des joueurs et de bonnes choses en deuxième mi-temps ! Félicitations pour les 3 victoires consécutives et le maximum de points pris sur cette phase aller !
Buteurs : Clément Rosset (x4), Thomas Gressent (x3), Kenzo Asselin (x2), Baptiste Leblanc, Xavier Turnbull.
L’équipe B enchaîne quant à elle son 4ème succès consécutif en autant de match face à Thonon-Evian Féminine.
Très belle première mi-temps avec un score de 10-0 à la pause.
Un match maîtrisé avec un score final de 13 à 0.
Buteurs : Kyliann Mazuer (x5), Louis Buonocore (x2), Emilien Leray, Thomas Voisin, Tom Guerrin, Julien Trabichet (x3)

L’après-midi, les protégés de Benoît Blanc recevait leur voisin du Haut Giffre FC 2. Après l’ouverture du score par Tom Bonnard, les deux équipes se sont neutralisées pendant plus des 3/4 du match et le score était de 1 partout jusqu’à la 75ème minutes. Les Rouges et Jaunes auraient pu faire la différence en fin de match, mais ce sont les visiteurs qui se seront montrés les plus efficaces en inscrivant 2 buts supplémentaires. Une nouvelle défaite 3-1 qui positionne le SCMVA dans la zone rouge.

L’équipe fanion était en déplacement samedi soir à Ambilly et s’est inclinée malgré un match où les Rouges et Jaunes ont largement dominé leur adversaire. Menés au score 2 à 0, contre le cours du jeu, les joueurs de Philippe Dehouck n’ont pas su concrétiser les très nombreuses occasions qu’ils se sont procurés. Ceux sont même les locaux qui ont marqué contre leur camp. Score final 2 à 1.

A coup sûr, les deux équipes Seniors ne lâcheront rien et sauront réagir dès dimanche prochain contre les leaders de leurs poules respectives.

Share This