Le résumé du week-end

Repos ce week-end pour le football animation, avant la période des tournois qui démarre ce samedi dans le Gard pour les U9 U11 et U13.

Seuls les U15, U17 et Seniors étaient sur les terrains ce week-end, pour leurs derniers matchs de championnat de la saison.

Les U15 A terminent par une très belle victoire 6 à 2 à Thyez. Les rouges et jaunes terminent malheureusement à la deuxième place et ne monteront pas en 1e division, seul le champion ayant cette chance.

Les U15 B concèdent quant à eux une ultime défaite face au groupement Le Lyaud/Armoy 5-3. L’entente Morzine/Brevon termine finalement 6e de sa poule de 3e division.

Les U17 auront fait une fin de saison en boulet de canon, en s’imposant à six reprises sur les six dernières rencontres. Dernier succès ce samedi face à Persjussy sur le score de 6-3.
A l’instar des U15, les U17 ne monteront pas puisqu’ils terminent 3e, et seules les 2 premières places sont synonymes d’accession. Bravo quand même aux garçons dans cette saison particulière, en entente avec le club du Haut-Giffre.

Enfin, les deux équipes Seniors ont raté leur dernier match, puisqu’elles s’inclinent toutes les deux ce dimanche.
L’équipe fanion est tombée au Chable sur le score de 3-2 (buts de Sébastien Gaydon et Clément Quoex). Notre équipe première termine finalement 6e, loin des places de relégables, ce qui est prometteur pour la suite avec une équipe si jeune !

L’équipe réserve perd quant à elle 3-0 à la maison face à Marin 2. Les rouges et jaunes terminent 9e de la poule après une saison difficile, marquée par un contenu parfois très intéressant mais une inefficacité offensive criante (moins bonne attaque de la poule). Il faudra pallier à ce problème l’an prochain pour retrouver des ambitions de montée.

Share This