Le résumé du week-end

Hormis les U18 Féminines encore un peu justes en effectif, toutes les équipes du SCMVA étaient présentes sur les terrains ce week-end.

Samedi matin les U7 étaient à Margencel, avec une jolie présence de nos petits (18 enfants), en majorité des U6 pour faire 4 équipes. Reste les résultats, qui ne devraient pas tarder avec la reprise des entraînements !

Les U9 1er niveau, à Amphion, ont cumulé deux victoires, deux nuls et une défaite, tandis que les U9 2e niveau terminent avec 2 victoires un nul et une défaite à Gavot ! Les joueurs progressent de semaine en semaine !

Pour leur premier plateau du printemps, les U11 A ont réalisé de bonnes choses dans le jeu, même si les résultats ne sont pas encore au diapason : 2 matchs nuls (Douvaine et Amphion) et une défaite (Allinges).
A l’inverse matinée difficile pour nos U10 qui se sont inclinés face à trois équipes A composés de U11. Il y aura des samedi meilleurs !

Les U13 A l’après-midi ont plus que dominé leur match face à Haut-Giffre, mais les locaux se sont montré ultra-réalistes et l’emportent 4 buts à 3. Ce match doit être une leçon pour les rouges et jaunes, avant la finale départementale U13 de samedi.

Les U13 B, encore aidés de trois U11, s’inclinent 5 à 2 à Evian. De bonnes choses, mais une équipe trop hétérogène pour espérer l’emporter ce samedi.

Après leur défaite de la semaine dernière, belle réaction des U17 qui après avoir été menés 3-1 ont réussi à obtenir le match nul 3-3 face à Passy, avec notamment un but de Sylvain, joueur pour l’occasion !

Dimanche matin, les U15 A ont obtenu à la dernière minute un match nul mérité face à Marignier, après une belle 2e mi-temps notamment. La encore avec la présence de trois U13 venus compléter le groupe.

Les U15 B ont quant à eux perdu 4-1 face à Vallée Verte. Match très compliqué avec peu d envie et de rythme malgré un début de match encourageant.

Les Seniors A réalisent la passe de trois ! Après deux victoires face à des concurrents directs, l’équipe première à cette fois-ci battu Annemasse 2 à 1, prétendant à la montée en Promotion d’Excellence. Dans un match très plaisant, le doublé de Clément Delerce permet aux rouges et jaunes de prendre beaucoup de distances avec la zone rouge, et d’envisager la suite de la saison plus sereinement !
A noter que l’équipe avait une moyenne d’âge record de 20,4 ans, récompensant le travail de formation du SCMVA ces dernières années !

L’équipe réserve revient quant à elle avec le match nul de Perrignier. Deux buts encaissés au bout de 12 minutes ont fait craindre le pire, mais l’équipe s’est ressaisie, et un doublé de Mattéo Devilette permet à nos Seniors de ramener un point. C’était le dernier match à l’extérieur de cette équipe, qui jouera ses six derniers matchs à la maison !

Share This