Les U11 au tournoi d’Annecy

Deux équipes U11 du SCMVA participaient jeudi dernier au tournoi d’Annecy, un tournoi très relevé.

L’équipe A termine 18ème sur 24 du tournoi 1er niveau. Après 2 défaites contre les futurs vainqueurs, l’US Annecy le Vieux (3 – 0) et l’Olympique St Étienne  (1 – 0), les Rouges et Jaunes ont enchaîné 3 victoires contre les équipes de Sallanches, Vieugy et Sud Gessien. Ils ont finalement perdu leur dernier match pour la 17ème place contre l’US Evian Lugrin. Belle prestation tout de même de nos petits U11!

L’équipe B a quand à elle eut une journée beaucoup plus difficile. En effet, amoindrie par de nombreuses absences et aux vues du très haut niveau du tournoi 2ème niveau, les petits Rouges et Jaunes n’ont pu gagner un match et terminé à la dernière place…. l’apprentissage continue pour eux…

Bravo tout de même à tous les joueurs qui ont été exemplaires sur et hors du terrain pour encourager leurs copains malgré des conditions météorologiques très compliquées!

Le week end prochain, les 3 équipes U11 se déplaceront dans le Gard pour me tournoi de Rochefort-du-Gard en compagnie de 3 équipes U9 et 2 équipes U13 du SCMVA…

Share This