Bilan des stages d’été 2018

C’est la fin de cette neuvième édition des stages d’été du SCMVA. Durant 4 semaines, 101 stagiaires ont participé aux séances de foot et aux activités avec envie et bonne humeur sous un soleil de plomb.

 

 

 

Chaque matinée, les entraînements ont été effectué avec enthousiasme et sérieux et nos jeunes footballeurs se rendaient coup pour coup lors des matchs, des jeux de frappes ou encore lors des festi-foot.

 

 

Nous avons donc eu le droit à des sourires et un esprit de compétition : c’est une belle saison qui s’annonce !

Après les repas au restaurant à l’Hôtel les Fleurs, aux barbecues ou encore aux piques-niques bien garnis, il était temps de passer aux activités !

 

 

 

Tout d’abord, il y a eu de la découverte avec l’Ultimate, le Tchukball ou encore la Kinball, des grands classiques en ce qui concerne le laser Game, la randonnée, le tir à l’arc et le Street Hockey et enfin des nouveautés avec l’apparition des grandes Olympiades en clôture de chaque semaine.

 

 

Des records sont tombés, des talents se sont révélés et tous les enfants se sont bien dépensé !

 

 

Nous tenons à remercier nos 101 stagiaires pour leur participation, mais aussi les parents et tous nos éducateurs pour l’aide apportée durant ces 4 semaines. Un grand merci à l’hôtel Le Dahu, au ski club de Morzine, à l’ESF de Morzine pour le prêt des minis-bus, au HCMA pour le prêt du matériel et enfin un immense merci à l’Hôtel les Fleurs  et à Véronique pour son accueil très chaleureux comme à son habitude.

Cette neuvième édition fut une réussite et nous attendons avec impatience la dixième qui sera riche en surprise et en nouveautés. Rouge et jaune !

 

Share This