Le Loto-Drive 2021

En ce dimanche 30 mai 2021, jour de fête des Mères, un grand nombre d’adeptes et de curieux s’étaient donnés rendez-vous au Parking du Régina à Morzine pour un évènement totalement atypique et innovant! En effet, le SCMVA organisait un Loto-Drive…

Jouer au loto dans sa voiture assis sur la banquette arrière ou au volant de sa voiture, dans le coffre de sa fourgonnette ou encore dans la benne arrière d’un camion, toutes les bonnes idées étaient les bienvenues!!! La météo a aussi donner le droit de jouer à bord de voitures décapotables! Un vrai plaisir pour tous de se retrouver après ces longs mois sans animations et événements!

Près de 70 véhicules étaient installés sur l’ancien terrain stabilisé du SCMVA, transformé aujourd’hui en parking. Une affluence moyenne car le terrain pouvait accueillir environ 130 voitures. C’est en tous les cas, une belle réussite quand même vu la bonne humeur et le retour des convives présents en ce dimanche de printemps!

Près d’une cinquantaine de bénévoles ont oeuvré sans compter pendant 3 jours pour permettre la réussite de ce premier Loto-Drive. Parmi ces bénévoles, comment ne pas remercier et féliciter tout particulièrement le Comité du Loto qui a travaillé sur le projet pendant près de 4 mois! Une poignée de de femmes soutenues par quelques hommes, tout simplement des mamans et des pas bien impliqués dans la vie du club! Bravo!

L’organisation de ce projet a demandé une logistique et des moyens techniques hors-norme, notamment la mise en place d’un écran géant permettant la diffusion, en plein jour et face au soleil, des numéros tirés au sort. C’est pourquoi, le Comité adresse à Michel Lefant, de la société multimédia Motiv’Oxygène à Morzine, des remerciements « hors-norme », tout comme le travail qu’il a accompli avec son professionnalisme légendaire!

Après ce long week-end de travail acharné, le SCMVA se prépare maintenant à l’organisation du Tournoi des Montagnes U9 le dimanche 6 juin, U13 et U11 le week-end des 19 et 20 juin prochain!

Share This