Résumé du week-end

De l’enthousiasme et beaucoup de motivation ! Voilà ce qu’il fallait retenir de ce week-end de reprise.

A Reyvroz, les U7 ont montré déjà beaucoup de progrès malgré les deux semaines de coupures pendant les vacances de la Toussaint.

Même constat pour l’ensemble des U9 qui ont réalisé de belles phases de jeu et une envie débordante. Ils faut continuer ainsi !

Reprise également pour les nombreux U11 présents ce week-end. 4 équipes ont pu être créer ce week-end ! Tous nos pingouins dans cette catégories ont foulé les terrains et ont montré un très bon état d’esprit. Une bonne chose pour ce groupe qui ne cesse de progresser.

Première défaite pour les U13 A samedi face à Passy Mont-Blanc. Nos jeunes morzinois sont tombé face à un adversaire qui à montrer plus d’envie et de détermination. Score final 4-2. Les buteurs : Kenzo Asselin et Benjamin Neuraz.

Large victoire pour nos U15 lors de la première journée de Division 3 ! Un match maîtrisé et un score sans appel de 7 buts à 1 face à Amancy. Les buteurs : Pierre Happey (3), Léo Demey (2), Corentin Marchand et Flavien Tenaud.

Derby remporté facilement pour les U17 toujours invaincus cette saison ! Les rouges et jaunes se sont imposés 9-1 face à Haut-Giffre. Les buteurs : Jules Cande (5), Mateo Lemerre, Luc Burn et doublé de Yohan Voisin (2).

Carton plein pour les seniors ce week-end. Face à Amphion 2, notre équipe fanion a remporté 3 points importants pour recoller au peloton de tête. Les hommes de Philippe Dehouck se classent désormais 6ème et comptent 6 points d’avance sur le premier relégable. Malheureusement les rouges et jaunes y ont laissé des plumes puisque Mattéo Devilette et Christophe Gressent ont prématurément quitté le synthétique de Montriond sur civière. Nous leur souhaitons un bon rétablissement ! Score final 2-1 : doublé de Clément Delerce.

Enfin, l’équipe s’est aussi imposé face au 3ème du classement (Passy 3). Une victoire nette 4 à 0 qui permet aux hommes de Benoit Blanc de récupérer leur fauteuil de leader au classement. Bravo à eux pour cette très belle opération ! Les buteurs : Mathieu Buet (2), Christian Baud et Anthony Coppel.

Rouge et jaune

 

Share This