Résumé du week-end

La pluie a eu raison de nos plus jeunes licenciés ce week-end. U7, U9 et U11 n’ont malheureusement pas pu se défouler pour ce samedi interclubs.

Samedi après-midi, les U13 A se sont rendus à Evian pour disputer le premier tour du festival pitch U13. Les petits protégés de Dominique Duby ont affronté Sciez. Match nul 3-3 et une qualification aux tirs au but pour nos jeunes morzinois ! Bravo à eux et rendez-vous donc au prochain tour !

Une victoire poussive après une première mi-temps difficile pour les U15. Menés 1-0 à la pause, les rouges et jaunes ont réussi à inverser la tendance en seconde période et s’imposent finalement 5 buts à 1 face à St-Pierre !

Un succès arraché dans les dernières secondes pour les U17 face à Haut-Giffre. Au terme d’un accroché et équilibré, Les jeunes hommes d’Alexandre Delale l’emportent 4-3 grâce à des buts de Damien Prudhon, Will McFarlane, Jules Cande et Mathis Janod ! Le groupe termine premier de cette première Phase de championnat !

Premier succès en championnat pour les seniors D2 ! Sur le synthétique de Thiez, les hommes de Philippe Dehouck ont eux aussi arraché la victoire dans les arrêts de jeu grâce à une tête victorieuse de Clément Quoex ! Les Morzinois récupèrent 3 points précieux pour le maintien !

Diminués ce dimanche par de nombreuses absences, les seniors D4 n’ont malheureusement pas réussi à obtenir un résultat à domicile face à Arenthon. Défaite 4-0.

Enfin, les Vétérans l’ont emporté 6-1 face à Châtel vendredi soir.

Rouge et jaune

Share This