Résumé du week-end

Reprise du championnat pour les U15 féminines samedi après-midi.

Les morzinoises se sont inclinées 17-11 face à une très belle équipe de Douvaine. Elles ont une nouvelle fois fait preuve d’un état d’esprit irréprochable !

Week-end de coupe pour nos U15 et U17.

Sur le terrain de Prévessin, les plus jeunes se sont imposés 4 buts à 2 avec la manière grâce à des buts de Ben Kambamba et Benjamin Neuraz.

Qualification également des U17 face à Ville-La-Grand. Les deux formations n’ont pas réussi à se départager avant la fin du temps réglementaire. Les morzinois l’ont emporté aux tirs au but ! Buteurs : Matéo Lemerre et Louka David.

Bravo à eux pour ces deux qualifications !

Enfin, après les deux éliminations en coupe du district vendredi, les seniors ont du se remobiliser pour le championnat.

Match nul de notre équipe fanion sur la pelouse d’Ambilly. Dans des conditions difficiles, les morzinois ont su prendre un point important à l’extérieur ! Score final 2-2. Buteurs : Alex Caillon et Laurent Livet.

Nouvelle défaite de l’équipe réserve à Domicile face à Sallanches. Pourtant menés 2-0, les visiteurs ont réussi à inverser la tendance pour finalement l’emporter 3 buts à 2. Buteurs : Alexandre Delale et Julio Vizcarra.

Share This