Résumé du week-end

Un premier plateau à domicile pour les U7 ce samedi matin. Nos plus jeunes licenciés ont une nouvelle fois parfaitement lancé le week-end avec des sourires et beaucoup de buts.

Seuls les U9 D2 ont pu s’exprimer ce week-end. De bons résultats pour ce groupe ! Les progrès se font ressentir chez les jeunes de Patrice Maire.

Même constat chez les U11 B coaché ce samedi matin par Elise à Vacheresse. En revanche, sur le synthétique de st Disdille, le groupe A n’a pas su rendre une aussi bonne copie que le plateau précédent : 2 défaites et 1 match nul.

Match nul 5-5 des U13 A sur le terrain de Chavanod. Les morzinois se sont faits rejoindre dans les derniers instants du match !

Pas de buts chez les U15 entre Reigner et Morzine. Score nul et vierge : 0-0.

Défaite 7-4 à Domicile des U15 féminines face à Viuz-en-Sallaz. Les morzinoises sont tombées samedi après-midi face à plus fortes qu’elles.

Courte victoire 1-0 grâce à Will Mcfarlane pour les U17 face au groupement jeune Anthy-Margencel.

Nouvelle victoire de notre équipe fanion dimanche après-midi face à Ayze ! Un match maîtrisé de bout en bout par les rouges et jaunes qui leur permet de poursuivre leur série de 4 matchs sans défaites. Ils se classent désormais 4ème au classement de ce championnat D2 ! Buteurs : Laurent Livet et Mattéo Devilette.

L’équipe B s’est quant à elle incliné 4-0 sur le terrain de Haut-Giffre samedi soir.

Enfin, les anciens du clubs ont eux aussi essuyé un revers sur le terrain de Thiez ! Score final 4-2 pour les locaux.

Share This