Ce samedi, les U9 étaient en déplacement au Lyaud, à Marin et Vacheresse. Beaucoup de plaisir, pour les enfants malgré une météo humide et froide… Les progrès sont de plus en plus visibles grâce notamment à une assiduité sans faille aux entraînements.

Les U11B du 26 septembre 2020

Les U11B et Féminines jouaient leur plateau à Montriond. Les U11A et les U11B étaient respectivement à Thonon et Amphion. Là encore de belles phases de jeu qui démontrent là aussi une bonne progression des jeunes Rouges et Jaunes.

Pour rappel, les U7, U9 et U11 feront leur photo de catégorie ce mercredi avant leur entrainement respectif en tenue d’entrainement. Il faudra arrivé 10 minutes en avance!!!

Les U15 féminines étaient en déplacement à Douvaine pour leur premier match de championnat. Malgré un effectif diminué par deux absences importantes (Célie et Clarisse), les filles ont marqué par 2 fois en première mi-temps grâce à Maddy et Laly. Score final 2-2 à la fin des 60 minutes. Un match très encourageant pour la suite de la saison!

U15 Féminines SCMVA - 2020-2021
U15 Féminines 2020/2021

Les U13B recevaient Megève à Montriond. Malgré un bon match de l’ensemble des joueurs, ils s’inclinent 5-0. A noter, une bonne progression par rapport au week-end dernier. Les U13A n’ont pas joué, leur adversaire Viuz-en-Sallaz ayant fait forfait général.

Les U17 ont dû déclarer forfait contre CS2A 2 pour leur premier match de championnat, leur effectif était malheureusement très restreint… Ils joueront leur premier match le week-end prochain à Evires.

Premier match victorieux 2-1 des U15A à Montriond face à Amphion 2 pour la reprise du championnat avec des buts de Kenzo Asselin et Thomas Gressent! Une victoire méritée, selon leur éducateur, malgré de très nombreuses occasions ratées. Les joueurs doivent désormais se concentrer sur le prochain match et faire mieux offensivement!

Victoire également pour les U15B (entente Morzine/Brevon)… Menés au score à la mi-temps 1 à 0, les joueurs ont su réagir en seconde période pour marquer 3 fois avec un triplé de Julien Trabichet. Une victoire très encourageante 3 buts à 2 contre l’entente Bonne/Vallée Verte/Fillinges.

Ce dimanche, l’équipe réserve débutait son championnat à Montriond et malheureusement les protégés de Benoit Blanc ont connu une première défaite 4 à 2 face à une solide équipe de Megève. Malgré un bon match, il aura manqué d’efficacité aux Rouges et Jaunes pour espérer une victoire! Il faudra faire mieux à Combloux samedi soir prochain à 20h00! Mattéo Devilette et Yohann Voisin ont été les buteurs du jours.

En déplacement contre la réserve d’Amphion ce dimanche, l’équipe fanion ramènent le point du match nul en égalisant en fin de match. Les Rouges et Jaunes, menés 2 à 0 au bout de 20 minutes de jeu, ont repris le match en main et ont dominé leur adversaire pendant les 70 autres minutes… Un match nul 2 à 2 (buts de Evans Venard et Clément Delerce) frustrant pour les joueurs tellement leur adversaire était à leur portée! Il faudra faire mieux dimanche prochain à domicile contre la redoutable équipe de Combloux!

Share This