Le week-end démarrait samedi par une belle matinée du côté de St Disdille à Thonon pour les U9. Un temps presque sec, des buts, des sourires et petit à petit du jeu! La progression de ce groupe est considérable…

U9 C et D à Thonon

Les U11 A, B et C en déplacement respectivement à Evian, Allinges et Amphion ont encore montré beaucoup de progrès et de générosité lors de leurs rencontres. Les U11 féminines jouaient quant à elles à Montriond et ont aussi montré de beaux progrès notamment sur l’engagement physique! Mais comme les garçons, il faudra progresser dans la concentration…

U11A à Evian
U11 Féminines à Montriond

Le samedi après-midi, les U13A, en déplacement à Bonne à 14h, ont malheureusement perdu. Un match engagé et ouvert entre 2 équipes accrocheuses. Malgré l’ouverture du score et de nombreuses occasions ils s’inclinent finalement 2 buts à 1.
Sous les montagnes enneigées et un beau soleil de Sallanches, les U13B ont réussi un match sérieux et s’imposent, grâce à une pluie de buts, sur le score de 19 à 0!!! Bravo à eux pour cette belle performance.

U13B à Sallanches

Premier match de championnat pour les U17 à Evires. Une première rencontre qui se solde malheureusement par une défaite 5-2. Un nouveau groupe qui a fait preuve de solidarité et de combativité.

U17 à Evires

Dimanche matin, les U15A l’emportent 8 – 1 face au Groupement Le Lyaud/Allinges/Perrignier 2.
Les joueurs ont réussi à être efficaces en deuxième mi-temps car à la pause ils ne menaient que 1-0. Une belle réaction et une bonne efficacité avec beaucoup choses intéressantes dans le jeu de la part des Rouges et Jaunes.
Bravo pour les 6 points pris lors des deux premiers matchs !
Buteurs: Thomas Gressent (x2), Clément Rosset (x2), Kenzo Asselin, Benjamin Neuraz, Ryan Steel, Xavier Turnbull

Victoire 6-0 de l’équipe U15B Morzine/Brevon face à Leman Presqu’île !
Un manque de réalisme devant le but et dans la dernière passe lors de la première mi-temps qui a été comblé en deuxième avec 5 buts inscrits.
Bravo à l’entente pour leur troisième victoire consécutive !
Buteurs: Julien Trabichet (x5), Tom Guérin

Dimanche après-midi, l’équipe fanion du SCMVA s’incline 2-1 lors de la 2ème journée de championnat contre Combloux 1 à domicile. Les morzinois se sont compliqués la tâche suite à une mauvaise entame en seconde période. Beaucoup de frustration puisqu’ils menaient à la pause.
Buteur: Clément Delerce
Samedi soir à Combloux, l’équipe Réserve s’est aussi inclinée. Menés au score sur pénalty en début de match, les Rouges et Jaunes ont fait jeu égal avec leurs adversaires le reste du match sans pouvoir malheureusement égaliser… Défaite 1 à 0.

Share This