Résumé du week-end

Samedi, toutes les catégories du club étaient sur les terrains.
Les U7 jouaient à Reyvroz, terrain du FC Brevon, leur tout premier plateau de la saison. Pour certains enfants, c’était tout simplement les premiers matchs de leur jeune carrière! Des moments précieux pour les parents et les enfants…

A Montriond, les U9A recevaient leurs adversaires pour le second plateau de septembre. Beaucoup de progrès et de larges sourires pour tous les enfants présents. Les U9 B et C étaient au repos…

Les U9 et U11 Féminines avaient quant à elles, rendez-vous à Beaumont, pour la Journée des Féminines. L’ occasion pour les filles de se retrouver entre elles et de jouer contre les autres équipes Féminines du département : matchs et jeux étaient au programme!

Les 3 équipes U11 jouaient eux aussi leur second plateau de la saison… Des résultats mitigés pour chacune des équipes mais du plaisir et des progrès sont à souligner!

L’ après-midi, à Montriond, les U15 Féminines recevaient Perrignier pour le premier match de championnat. Défaite 5 à 1 des filles qui ont manqué de force en fin de match et qui se sont écroulées dans les 15 dernières minutes…

En déplacement à St Jeoire, les U13 A et B reviennent avec respectivement 1 victoire et une défaite. Les U13A gagnent logiquement 4 à 2 face à une belle équipe de St Jeoire La Tour 1. L’équipe B a eu plus de mal malgré de très bonnes choses dans le jeu et de belles occasions. Une défaite 5 à 2 face à l’équipe B locale mais des progrès sont en cours…

A 15h30, les U17 se sont imposés à Montriond 6 à 3 face à Cranves-Sales 2. Une belle victoire pour les jeunes Rouges et Jaunes qui lance leur saison de la plus belle des manières!

Plus tard dans la soirée, c’est l’équipe réserve qui recevaient Bonneville 2. Face à un adversaire redoutable et bien organisé, le SCMVA n’a pu que courir après le score… Malgré un très bon match, les Rouges et Jaunes ont pêché physiquement et s’inclinent 4 buts à 2 (David Deffert x2).

Ce dimanche, c’était au tour des U15… par manque d’effectif, l’équipe B a dû déclarer forfait…
Quant à l’équipe A, elle se déplaçait au Lyaud pour affronter le Groupement AALP 2. Victoire très logique 12-0 tellement l’écart entre les deux équipes était grand!

L’ après-midi à 15h, à Ambilly, l’équipe fanion jouait la deuxième journée de championnat de D2 face à Annemasse-Gaillard-Ambilly 3. Victoire très large 7-0 des morzinois qui lancent pleinement leur saison (Clément Delerce x3, Yoann Étienne x2 et Antoine Lignac x2).

Share This