Résumé du week-end

Vacances de Toussaint obligent, il y avait peu de matchs pour le SCMVA ce week-end…

Le week-end commençait vendredi pour le SCMVA avec les vétérans qui recevaient Thonon-Evian. Les coéquipiers de Jean-Christophe l’emportent 6 à 5 et enchaînent une 3ème victoire en autant de matchs cet automne.

Les U7 recevaient leur plateau automnal. 8 équipes étaient présentes, 3 du SCMVA ET 5 venues de Brevon, Gavot et Vacheresse.
Une belle matinée pour tous les enfants: plaisir, jeu et sourires étaient à l’honneur!

Dans le même temps, les U9 et U11 Féminines étaient en déplacement à Ballaison et Ville-la-Grand pour des plateaux féminins. De bons résultats pour nos filles qui ont fait bonne impression dans des rencontres de bons niveaux.

Le samedi après-midi à Montriond, les U13 recevaient Thiez pour une double confrontation.
Les U13A, bien organisés et rigoureux, s’imposent 8 à 1 et continuent leur progression.
L’équipe B, composée majoritairement de U11 à cause des vacances, a eu plus de mal face à une belle équipe adverse. Une défaite avec un score final assez lourd (12-1) pour nos petits, qui n’enlève rien de leur prestation encourageante.

Plus tard, à Douvaine, les U15 Féminines se déplaçaient pour un match de championnat. Une rencontre assez équilibrée entre les deux clubs. L’une comme l’autre équipe aurait pu l’emporter. Score final 2 à 2 et les Rouges et Jaunes continuent leur belle série d’invincibilité!

A 20h à Montriond, les Séniors B recevaient St Jeoire La Tour 2 pour un duel entre mals classés. Mauvaise entame des morzinois qui auront eu du mal à rentrer dans le match et qui ont vite été mené dans cette rencontre. Le peu d’occasion des 2 côtés ne changera rien au score final acquis dès la 15ème minute. Défaite 2 à 0 des Rouges et Jaunes.

Dimanche après-midi, l’équipe fanion du SCMVA se déplaçait à Amphion 2. Malgré de nombreuses absences dues aux blessures et aux vacances, les Rouges et Jaunes ont livré un bon match face à un bel adversaire. Menés au score par deux fois, les joueurs de Philippe Dehouck sont revenus à chaque fois grâce aux buts d’Antoine Lignac et Yoann Étienne. Malheureusement, les locaux marqueront une 3ème fois sans que les morzinois puissent revenir. Score final 3 buts à 2.

Aucun match le week-end prochain. Les Rouges et Jaunes peuvent donc se reposer quelques jours.
Le SCMVA vous souhaite d’ailleurs de bonnes vacances de Toussaint et vous donne rendez-vous pour les stages U7, U9 et U11 à partir du 2 novembre.

Share This