Résumé du week-end – 7 & 8 mai 2022

Découvrez les résultats complets de nos équipes ce week-end avec de nombreuses victoires et forcément beaucoup de joie et des sourires pour les Rouges et Jaunes.
Vendredi débutait ce fabuleux week-end pour les Vétérans qui jouaient, à domicile, leur premier match du printemps. Très bon match des Anciens face à Bons-en-Chablais qui remportent le match par 4 buts à 1.


Le samedi matin, les U7 se déplaçaient à Saint-Disdille. Sous un soleil radieux, les enfants ont pris beaucoup de plaisir à se retrouver après cette période de vacances. Beaucoup de progrès ont été remarqué par leur éducateur…
Les U9 jouaient aussi à Montriond et Thonon. De très bon résultats pour l’ensemble des équipes mais surtout de belles actions qui laissent présagées une fin de saison magnifique.


De leur côté, les 4 équipes U11 étaient aussi sur des plateaux. Des résultats mitigés pour l’ensemble des équipes mais des sourires qui démontrent que les petits morzinois prennent du plaisir et sont très motivés. Leur progression reste constante.
L’après-midi à Montriond, les U15 Féminines recevaient l’ESC Olympique. Dans un match tout de même serré, nos filles s’imposent logiquement 2 à 0 et renouent avec la victoire qui leur échappait depuis plusieurs matchs…
Dans le même temps, les U13A se déplaçaient à Perrignier. Face à une très belle équipe pleine de qualité, les Rouges et Jaunes ont tout simplement été dans un grand jour… En effet, appliqués et solide défensivement, ils auront tout donné pour s’imposer 3 buts à 2. Un match référence en vue du reste de la saison qui confirme la bonne forme du moment…
Le soir, les 2 équipes Séniors tentaient de prendre des points cruciaux pour le maintien.
Pour l’équipe réserve, à domicile contre Chamonix, c’est chose faite car les morzinois s’imposent 4 buts à 1 grâce aux réalisations de Isaac Casale, Tom Bonnard par deux fois et Adrien Menand-Berger. Une victoire qui permet “d’entrevoir” la D4 pour la saison prochaine…


A Combloux, l’équipe Fanion s’est quant à elle imposée sur le même score, 4 buts à 1. Un match engagé mais totalement maitrisé par nos joueurs. Le triplé de Clément Delerce et le but du capitaine Christophe Muller assure définitivement le maintien en D2 au SCMVA ! Un grand bravo aux deux équipes Séniors et à leur entraineur Philippe Dehouck pour ces très bons résultats.
Le dimanche, les U15B se déplaçaient à Megève. Partis à l’aube pour un match à 9h, les morzinois ont eu beaucoup de mal à trouver leurs marques. Les locaux auront été aussi très réalistes et les Rouges et Jaunes s’inclinent 6 à 1.
A Montriond, les U15A recevaient le Groupement Margencel-Anthy-Sciez. Un match difficile et compliqué pour les morzinois qui ont eu du mal à réellement produire du jeu. Après avoir été menés, les morzinois ont réagi pour finalement s’imposer logiquement 3 buts à 1 après avoir dominé la seconde période.

Share This