Résumé du week-end

Pour ce dernier week-end avant la Toussaint, tous nos licenciés et parents avaient le sourire sur et au bord des terrains !

Tout à débuté avec le grand rassemblement entre U7 et U9. Nos plus jeunes pingouins se sont bien dépensés sur les terrains. Ils ont pu ensuite fêter correctement l’anniversaire de leur coéquipière Rose qui célébrait ses 9ans samedi matin. L’occasion de se retrouver aussi pour les parents autour d’un grand buffet !

L’après-midi, U11 et U13 foulaient à leur tour les terrains. Opposition interne pour les U11 qui ont pu emmagasiner un maximum de temps de jeu avant les vacances.

Les deux équipes U13 étaient en déplacement. A Ayze, l’équipe A s’est imposée 4 à 1 avec la manière ! Les buteurs : Clément Rosset (3) et Thomas Gressent. L’équipe B s’est quant à elle inclinée 4-2 à Ville La Grand. Toute fois, l’état d’esprit a été exemplaire.

Dimanche mitigé pour les équipes à 11 ce dimanche.

Les U15 ont bien lancé la journée face à Cluses FC puisque la rencontre s’est achevée sur le score de 1 à 0 en faveur des morzinois ! Buteur : Flavien Tenaud

Nouvelle victoire des seniors B à domicile face à Megève ! Les rouges et jaunes se sont imposés 5-1 sur leur tapis vert. Ils ont fait preuve de réalisme devant le but et cela leur permet de continuer à jouer les premiers rôles dans ce championnat D5 !Les buteurs : Sébastien Marrullaz, Antoine Masson et enfin un triplé de Adrien Petit De Granville !Bravo à eux pour cette belle victoire !

 

Malheureusement, le week-end s’est achevé sur une défaite 1-0 de notre équipe fanion face à Haut-Giffre. Un derby fermé, peu d’occasions à se mettre sous la dent des deux côtés. C’est avec le visage fermé que les hommes de Philippe Dehouck rentreront chez eux…

Ce week-end reste tout de même une réussite. Nos licenciés peuvent partir en vacances l’esprit tranquille !

A très vite sur les terrains !

Rouge et jaune

 

Share This