Résumé du week-end des 11/12 Novembre

interclub-scmva-2017

Notre rassemblement SCMVA U7/U9 a été une grande réussite Samedi matin à Montriond puisque 78 enfants étaient présents pour former 6 équipes U7 et 6 équipes U9, après une petite commémoration et un joli message de Noella sur le 11 novembre, le festi-foot U7 et le tournoi U9 pouvaient commencer !

Presque une heure de jeu pour nos footballeurs et footballeuses, avec des sourires, beaucoup de buts et une météo qui a été clémente avec nous. Un grand merci aux nombreux parents présents, aux coachs et notre oratrice du jour Noella !

Pas de championnat Samedi pour le groupe U11, mais l’occasion d’une rencontre Interclubs avec les U11 de Cluses-Scionzier! Matinée difficile pour les trois équipes puisque les rouges et jaunes n’ont remportés aucun matchs et ont encaissés de nombreux buts. Matinée cependant agréable et merci au club de Cluses-Scionzier pour son accueil.

Élimination des U13 A samedi après-midi pour le deuxième tour de la coupe !

Défaite 1-0 face à Anthy, malgré une très large domination des morzinois. Le dernier geste a manqué pour obtenir un meilleur résultat ! Match nul 1-1 face à Evian, avec un but concédé à 15 secondes de la fin du match…

Bel état d’esprit pour le dernier match face au TES 2, défaite 3-1 avec de bien meilleures choses !

Les U13 B se sont rendus à Bons pour un match amical face à une équipe de D3. Défaite 12-1, mais 11 joueurs ont pu jouer.

Première défaite des U15 4-1 sur le terrain de Reignier.

Beaucoup trop d’absents on fait que seulement 11 joueurs sur 21 étaient présent ce weekend.

Félicitation tout de même aux joueurs qui ont proposés du jeu et n’ont rien lâchés malgré la fatigue.

Défaite 2-1 Dimanche matin des séniors féminines

Elles se sont rendues à Marnaz, malgré un match serré les filles adverses ont étés plus efficace et s’imposent donc logiquement !

Malgré la défaite, dans le jeu il y a du progrès, il ne faut rien lâcher jusqu’à la trêve !

seniors-scmva

Dimanche après midi, les deux équipes séniors jouaient ! La une s’est rendue chez le leader et la deux s’est finalement rendue à Megève!

Match nul 2-2 de l’équipe fanion face au Chable ! Bon point pris malgré quelques regrets puisque les morzinois gagnaient le match 2-0 à 5 minutes de la fin…Ils ont finalement cédé dans les derniers instants…

Bravo à eux quand même pour ce point pris, l’état d’esprit a été très bon ! Il reste désormais deux matchs avant la trêve !

L’équipe deux s’est inclinée 6-2 ! Après une entame de match serrée, le score était de 2-2 grâce à un but d’Alexandre Delale et de Arthur Mugnier sur penalty ! Après cette entame de match, les rouges et jaunes sont allés au vestiaire sur le score de 5-2 ! Bonne deuxième mi-temps malgré un but pris en tout fin de match !

 

Share This