Résumé du week-end des 24/25 Mars

Les U7, étaient à St Disdille Samedi matin, les grands débuts pour 4 joueurs première année : Zacharya, Kévin, Clyde et Douglas, beaucoup d’envie et un peu de maladresse, mais au final du plaisir et du soleil !

On espère un peu plus de présences dès mercredi avec la reprise des entraînements à Montriond, U7 et U9 ensemble à 14h.

Les U9, plateau à Evian en D2 avec un effectif réduit à 6, contre uniquement Evian. 3 matchs, 2 victoires et un nul, le rythme commence à revenir. Nos jeunes joueurs sont heureux de retrouvés les terrains.

Les U11 A ont concédés un nul et deux victoires. Un bon plateau, cohérent entre la pratique et les résultats. Les U11 B ont joués 2 matchs et en ont perdus 2 malgré de bons matchs.

Qui aurait cru qu’un plateau U11 aurait lieu à Montriond un 24 mars ? Le plateau U11 troisième niveau a rassemblé une équipe de Brevon, de Gavot et de Morzine.

Malgré les résultats difficiles (deux petites défaites), quel plaisir de voir jouer tous ces enfants sous ce très beau temps à Montriond dans une superbe ambiance !

Les U13 A se sont rendus à Allinges pour un match de championnat !

Défaite sévère 5-0 avec 3 buts concédés dans les 10 dernières minutes. Les rouges et jaunes ont pourtant livré un bon match avec un score serré jusqu’à qu’à la 45eme minute. Dans ce beau match, l’efficacité devant le but n’a pas été bonne avec pourtant de nombreuses occasions. Les joueurs d’Allinges en ont profité et ont mis un terme aux espoirs de nos jeunes joueurs !

Félicitations quand même au groupe. La reprise des entraînements terrain fera du bien pour tous !

 

Défaite 3-1 de nos U15 Dimanche matin sur le terrain de Marignier.

Après avoir mené 1-0 dans les premières minutes, ils auraient pu doubler la mise mais finalement, nos joueurs se sont fait piégés à deux reprises avant la mi-temps… Très bonne première mi-temps tout de même !

La deuxième mi-temps ne sera malheureusement pas d’aussi bonne qualité… Le résultat est très frustrant!

Nous poursuivons l’apprentissage du niveau D2, ça va tourner en notre faveur!

Défaite de nos féminines sur le score de 4-0. À 9 contre 10 les filles ont eux du mal, et se sont donc inclinées s. Compliqué pour elles de rivaliser ! Il ne faut rien lâcher pour les autres matchs !

Dimanche après-midi les deux équipes seniors disputaient leur match de championnat ! Match nul 2-2, très frustrant pour l’équipe une en déplacement à Neydens !

En première mi-temps, les rouges et jaunes dominent mais se prennent un but chanceux sur un centre venant d’un coup franc… 1-0 à la mi-temps… Dans les premières minutes de la seconde période, sur un corner, les morzinois égalisent grâce à un bel enchaînement de Sébastien Gaydon !

Peu de temps après, Clément Delerce est trouvé dans la profondeur qui dribble le gardien et finit 2-1 pour les morzinois !

Ensuite Neydens met une grosse pression et le but égalisateur vient sur une action litigieuse. Ils égalisent sur coup franc ! Résultat vraiment frustrant en voyant la qualité mise en place par les joueurs de Philippe Dehouck !

 

L’équipe B jouait à Montriond face Aux Carroz ! Défaite 4-1 face à une belle équipe adverse !

Résultat logique compte tenue de la nette domination adverse… Les morzinois n’ont rien lâché jusqu’au bout du match et sont revenus à 3-1 à 10mn de la fin avant de crouler par la suite. Les entraînements terrain vont reprendre rapidement ! Ce qui est de bonnes augures pour la suite de la saison !

But: Christian Baud

Share This