Résumé du week-end des 28/29 Avril

Le week-end a débuté Vendredi soir avec les vétérans. Victoire 4-2 face à Gavot !

Buts: Jo Lanvers (x2), Cédric Coppel, Frédéric Gaillard

Samedi matin, beau plateau en U7 à Montriond avec 7 équipes du SCMVA (35 enfants), beaucoup de difficultés dans le jeu, le placement et de fatigue en fin de plateau, mais de l’énergie, donc ça va revenir ! Les U7 ont même pu faire une équipe exclusivement féminine !

Les U9 A et B sont allés à Amphion pour un plateau ! Résultats peu intéressants pour la B avec une victoire et 4 défaites ! De nombreuses difficultés dans le jeu ont été rencontrées… Pour la A c’était mieux avec des résultats plus intéressants ! La reprise est légèrement compliquée…`

Pour les U9 D2 garçons à Evian, même constat, reprise difficile mais beaucoup d’optimisme et bel état d’esprit !

Bon plateau pour les filles, 3 défaites et 2 victoires ! Nos filles progressent de plus en plus en affrontant des équipes masculines !

Les U11 A ont concédé 2 défaites et 1 nul. Beaucoup de difficultés dans le jeu avec certains enfants fatigués donc pas à leur meilleur niveau. Les U11 B au Tes ont joué 2 matchs pour 2 défaites et les U11 C 1 nul pour 2 défaites… le manque d’assiduité de ce printemps s’est fait sentir…

Samedi après-midi les U13, joueurs et parents se sont retrouvés à 12h au stade pour partager un buffet ! L’équipe B affrontait Leman Presqu’île. Ils se sont inclinés 6-3…La division 4 se fait légèrement ressentir…

Buts: Ryan Steel (x2), Benjamin Neuraz

Victoire 4-2 de l’équipe A face à Anthy-Margencel. Match compliqué, mais les morzinois ont su être solidaire et faire preuve d’efficacité dans les deux zones du terrain ! Bravo à eux !

Buts: Sacha Audis (x3), Flavien Tenaud

Les rouges et jaunes ont quand même chantés tous ensemble à la fin des deux matchs !

Défaite des U15 2-1 à Montriond contre Arenthon. Malgré la défaite nos rouges et jaunes ont fait un très bon match et auraient mérité mieux. Ils ont ouvert le score sur une très belle action concrétisé par Igor Macgovern en dribblant le gardien adverse ! Malheureusement ils se prendront deux buts coup sur coup sur deux buts évitables! Avec un état d’esprit irréprochable, nos joueurs ont poussé sans réussir à concrétisé les occasions jusqu’au bout du match !

Ils iront jouer en 1/8 de finale de la coupe mardi matin à Divonne ! Courage à eux ça va le faire !

Les seniors B ont disputés Samedi soir leur match de championnat face à Combloux ! Après une bonne entame mais une mauvaise efficacité devant le but, les adversaires rentre aux vestiaires sur le score de 1-0 ! Dès la reprise, les morzinois concèdent un but et se font mener de deux buts… Et ensuite c’est une fin de match fabuleuse pour les joueurs ! Sébastien Marullaz réussi à inscrire deux buts avant de clôturer sur un but à la dernière minute ! FABULEUX !

Bravo pour le bon état d’esprit !!

L’équipe A s’est déplacée à St-Pierre (2ème) Dimanche après-midi ! Victoire 4-2 des morzinois ! Après une entame de jeu compliquée et un but concédé sur penalty, les joueurs ont su réagir avec un doublé de Clément Delerce ! Retour aux vestiaires sur le score de 2-1 ! Comme en première période, le scénario se reproduit et St-Pierre égalise sur penalty ! Grâce à l’envie et la manière, les rouges et jaunes ont fait la différence par deux fois !!

Grâce à cette importante victoire, Morzine se classe 2ème du championnat !!

Buts : Clément Delerce (x2), Alex Caillon, Benjamin Prudhon

 

Share This