Résumé du week-end des 4/5 Novembre

Ce week-end, les catégories de l’école de foot n’avaient aucun match.

Samedi après-midi les U13A étaient opposés à Ambilly FJ!

Malgré une bonne première mi-temps, les rouges et jaunes rentrent aux vestiaires menés sur le score de 2 à 3. Un manque d’efficacité devant le but ne leur permet pas d’avoir l’avantage à la pause… En revenant du vestiaire, la fatigue s’est faite ressentir et les morzinois n’ont pas eu beaucoup le ballon et se sont faits dominer pour perdre par 3 buts d’écart… Défaite 5-2 . (Buts: Léo Lescure, Benjamin Neuraz)

Match annulé pour les U13 B, Magland ne pouvant pas venir…

Dimanche matin, nos U15 démarraient la deuxième phase du championnat. Malgré le manque de certains joueurs (vacances), nos U15 ont montré du caractère en obtenant un très bon match nul 0 à 0 face à Fillinges avec des conditions climatiques vraiment difficiles : pluie, vent, terrain inondé.

Bravo à tous pour ce match !

u15-scmva

Les U15

A la même heure matinale, dimanche, les féminines recevaient Reignier. Malgré une bonne première mi-temps, les filles rentraient aux vestiaires en menant 2 buts à 1. La seconde période allait être un peu plus compliquée et les visiteuses ont fait la différence grâce à leur expérience. Défaite 5 à 2 de nos joueuses!

Victoire 1-0 des séniors B Samedi soir face à Mont Blanc Passy 3 ! Les morzinois ont su faire la différence grâce à un but d’Anthony Mudry ! Bel état d’esprit puisque pendant plus de 60 minutes ils ont su garder ce score ! Défensivement et offensivement, ils ont montré un meilleur visage que Mercredi et s’emparent logiquement des 3 points !

Dimanche après midi, les séniors A jouaient contre Ville-la-Grand malgré un terrain gorgé d’eau et un temps hivernal !

Après une première mi-temps serrée de part et d’autre, le réalisme était en faveur de Ville-la-Grand qui menait 1-0 à la mi-temps! En revenant sur le terrain, les rouges et jaunes ont montré de bonnes phases de jeu, avec une large possession du ballon! C’est donc logiquement qu’ils revenaient au score grâce à un but de Tommy Hoppitt ! Finalement, avec trop d’occasions ratées et contre le cours du jeu, Ville-la-Grand inscrit un deuxième but sans que les morzinois ne puissent revenir au score !

Il faudra réagir dimanche prochain au Chable, actuel leader de la poule. Dans le même temps, l’équipe réserve recevra Megève.

Share This