Ce week-end devait marquer la reprise du championnat pour toutes les catégories sauf pour les U13.
Malheureusement, les U7 et U9 n’ont pas pu jouer à cause de terrain impraticable. Ce sera partie remise au week-end prochain, pour le plus grand bonheur de nos petits footballeurs !
Les U11 ont quant à eux pu faire leur premier plateau de la 2ème partie de saison. L’équipe une a fait un nul et une défaite et la deux a perdu deux fois. Début compliqué, la reprise des entrainements sur grand terrain leurs fera du bien.
Avant la reprise du championnat prévu le 17 Mars, les U13 sont allés à St Disdille pour affronter trois groupes différents du TES. Défaite 1-0, 2-1 et 1-0 mais ce qui a été fait tout au long des matchs, a satisfait l’entraineur qui est content du contenu.
Premier match pour les U15 et première défaite 4-2 face à Haut-Giffre. Résultat un peu sévère mais victoire méritée pour la formation adverse. Il faudra élevé le niveau de jeu et se mettre dans le match plus rapidement.
Les féminines devaient affronter Epagny. Le match n’a pas été joué car elles étaient trop peu nombreuses.
Enfin, la très bonne nouvelle du week-end nous vient des deux équipes séniors.
La une a rejoué le match de la 1ère journée contre Marignier car le match avait été arrêté avant la fin du temps additionnel.
Victoire 5-2 de notre équipe fanion !! Bravo aux joueurs qui ont proposé un contenu intéressant et qui se sont battus jusqu’au bout ! Après un score nul de 2-2 à la mi-temps, les rouges et jaunes sont revenus avec plus d’envie sur le terrain et ont su enfoncer le clou pour prendre les points de la victoire !
Buts : Clément Delerce (x3), Christophe Gressent, Mattéo Devilette
Dans un même temps, l’équipe deux est allée chez le leader Viuz-En-Sallaz pour jouer le match de la 1ère partie de saison qui n’avait pas eu lieu en raison des conditions.
Victoire également 4-3 ! Début de match compliqué pour les morzinois en encaissant deux buts, mais sans rien lâcher ils sont revenus au score et ont même remporté ce match grâce à un état d’esprit irréprochable !
Buts: David Deffert, Alex Caillon, Chris Baud, Benjamin Prudhon
Bravo à tous pour ce week-end à 6 points !
Le week-end prochain, les deux équipes rejoueront contre leurs adversaires du jour !