Résumé du Week-end – 20 et 21 novembre 2021

Encore beaucoup de matchs et de plaisir pour les U9 et les U11 ce samedi.
Les 6 équipes du SCMVA étaient sur les terrains et toujours la même envie et une progression remarquable pour le groupe de Mathieu et ses “papas-éducateurs”.


En U11, les 4 équipes jouaient aussi. Sous un beau soleil, les U11B ont profité d’un des dernier plateau à domicile de l’automne.


Le samedi après-midi, les U15 Féminines recevaient l’Entente Cluses-Magland. Nette domination des filles qui s’imposent 2 buts à 1 mais qui auraient pu, avec plus d’efficacité devant le but, l’emporter plus largement.
De leur côté, les U13A se déplaçaient à Passy. Très belle victoire 7 à 1 des garçons qui ont su vite réagir malgré l’ouverture du score de Mont-Blanc 2. Un match sérieux qui fait du bien avant le 2ème tour du Festival U13 PITCH samedi prochain à Vétraz-Monthoux.


Les U17 recevaient quant à eux l’AS Thonon. Dans un match très compliqué défensivement, les joueurs de Christophe arrachent finalement la victoire en toute fin de match 5 buts à 4 et relance leur deuxième partie de saison.


Le soir, à 20h, à Montriond, c’était au tour des Séniors A de recevoir Ayze. Match complètement maîtrisé par les visiteurs qui l’emportent 3-0. Les Rouges et Jaunes devront réagir rapidement pour espérer une remontée au classement.


Dimanche matin, seuls les U15A jouaient en championnat, les U15 B étaient exempts. Déplacement à Evian pour affronter TEG3. Après avoir été menés 3-1 à la mi-temps. Les morzinois ont eu les ressources nécessaires pour revenir dans le match avant d’être menés 4-3 à 2 minutes de la fin… Une fin de match complètement folle qui voit les Rouges et Jaunes l’emporter 5 à 4! Une persévérance et un état d’esprit sans faille qui permet aux U15A de remporter leur 8ème victoire depuis le début de la saison!

Share This