Ce week-end marquait la reprise des plateaux et des matchs pour les U9, U11, U13 et U15 !
Bonne reprise de nos U9 à Reyvroz, où nous avons remixé nos 3 équipes pour en faire 4 afin de ne pas avoir d’exempt.
Bel état d’esprit avec des enfants concentrés, enthousiastes et disciplinés, ce qui laisse entrevoir de belles perspectives aussi bien chez les 1er niveau que chez les filles. Bilan mitigé au niveau des résultats mais de nombreuses choses sont à noter !
Les U11 disposaient de trois équipes ce week-end, l’équipe 1 s’est imposée deux fois 6-1 avant de s’incliner 2-0 pour leur dernier match de la matinée ! Les U11B se sont inclinés 3 fois en autant de match malgré, tout de même, de bons matchs, l’apprentissage continue ! Les U11C ont, quand à eux, gagné et perdu un match pour leurs premiers plateaux !
Première journée et première victoire pour les deux équipes U13 !
L’équipe 1 avait fort à faire face à Annemasse Gaillard 2 ! Après un dernier match amical peu convaincant le week-end dernier, les rouges et jaunes se sont remobilisés ! Victoire 6-3 avec beaucoup de bonnes choses dans le jeu !
L’équipe 2 a fait le déplacement à Amancy et s’est imposée 5-4 ! Bravo à eux ! Le contenu a été notamment intéressant dans le jeu, leur état d’esprit a permis de conserver l’avantage afin de gagner !
Reprise du championnat pour nos U15 face à Sallanches !
Il était important de bien démarrer, c’est chose faite et de quelle manière ! Victoire 9-1 avec beaucoup d’animation offensive et un bel état d’esprit !
Les séniors B ne disputaient pas de match de championnat ce week-end mais ont affronté le FC Evian pour un match amical ! Défaite 7-0, il faudra faire mieux en championnat !
Les séniors A se sont rendus à Marignier, après 85mn de jeu et un score de 3 buts à 2 grâce à Clément Delerce par deux fois et un but de Benjamin Prudhon sur penalty. Le match a été interrompu dû à une grosse blessure sur Lucas Pignard, joueur de Marignier ! Les joueurs attendent la décision du district pour savoir quel sera le résultat de ce match. L’ensemble du SCMVA est de tout cœur derrière Lucas pour cette dure épreuve!