Le résumé du week-end

Le week-end était dense pour le SCMVA ! Les U7, au Lyaud, ont engagé trois équipes. Mention spéciale à l’équipe des filles, bien emmenée par Elianne, auteur d’un magnifique but !

Les U9 1e niveau, à Bellevaux, récoltent une victoire, trois nuls et une défaite. Une matinée plus compliquée que d’habitude du fait des absences.

Les deux équipes U9 2e niveau (l’équipe de Noémie en photo), à Montriond, ont connu des fortunes diverses mais ont eu le plaisir de jouer à domicile, ce qui est rare à leur âge !

Les U11 A, composés en majorité de joueurs U10, ont perdu leurs deux matchs face à Gavot et TES. L’effectif est pour le moment trop léger physiquement pour s’imposer au premier niveau.

Satisfaction à l’inverse pour les U11 C, qui terminent avec un match nul et deux victoires dans leur plateau à Marin. C’est bon pour la confiance !

Les U13 A ont poursuivi leur belle dynamique en s’imposant à largement à Amancy 7 à 0. Grâce notamment à une première mi-temps archi-dominée, et un score de 5 à 0 à la pause.

Les U13 B ont rivalisé avec Amphion, mais le match n’a pas tourné en leur faveur dans les moments-clés. Ils s’inclinent finalement 4 à 2.

Les U17 ont quant à eux enfin renversé la tendance, et s’imposent pour la première fois de l’année 2017, en déplacement au Grand-Bornand. Face au FC Aravis, les rouges et jaunes l’emportent 3 à 1.

Défaite 4-2 des U18 Féminines malgré un score positif de 2-1 à la mi temps. Les 2e périodes ne sont pas en faveur des féminines en ce moment, encore largement amoindries.

Dimanche matin, les U15 ont réalisé la bonne opération du week-end en s’imposant 3 à 1 face à Saint-Jeoire à Montriond. Les rouges et jaunes passent ainsi seuls deuxièmes au classement, et peuvent espérer une finale contre le CS2A au mois de mai, pour la montée en 1e série.

Les U15 B s’inclinent 2-1 à Amphion. Leur éducateur Vincent tient tout de même à féliciter le gros match du groupe malgré l’absence de remplaçants. Une égalisation en fin de match aurait été méritée !

Enfin, après une entame de match complètement ratée (0-2 au bout de 10 minutes sur deux penaltys), les Seniors A ont bien réagi et obtiennent le match nul 2-2 ! Avec un peu plus de rythme, ils auraient pu l’emporter en seconde période. L’équipe première reste toutefois invaincue depuis six matchs en championnat !
Prochain match ce samedi en huitièmes de finale de coupe de district, face à Passy (Excellence).