Résumé du week-end des 7-8 octobre 2017

Ce week-end, encore une fois chargé pour toutes les équipes du SCMVA, a débuté avec l’organisation du plateau U7 à Montriond!
Très beau plateau, une météo de rêve, beaucoup d’enfants et parents étaient présents. 18 équipes de U7, dont 6 de Morzine ont participées à l’évènement! Les enfants ont beaucoup apprécié la matinée!

Les U9 A et B se sont rendus à Vongy.

Enormément de progrès pour l’équipe A, avec un bilan de 5 matchs pour 5 victoires avec la manière ! La B a eu plus du mal dans le jeu, notamment sur le placement et la transmission… 4 défaites et un match nul pour ce plateau…
Les équipes C-D-E étaient à St Disdille, en alternant victoire, nul et défaite nos petits morzinois progresse de plateaux en plateaux ! C’est prometteur pour la suite.

 

Les Féminines U9 ont fait trembler le lac Léman ce samedi matin lors du plateau à Excenevex.
Elles progressent toujours et ont été chaleureusement félicitées par les éducateurs des clubs adverses pour leur engagement sur le terrain et la qualité de leur jeu … bravo les lionnes !

Dans le même temps, les U11 A étaient au Lyaud ! Très beau plateau pour eux. Un nul face au TES 1 a permis de bien débuter ce plateau et ont ensuite gagné leurs deux autres matchs. Dans le jeu, cela devient très intéressant et permet d’accrocher les meilleures équipes du Chablais !
Excellent plateau des U11 B, du jeu, de belles actions, une bonne application du travail de la semaine ! 2 victoires pour une défaite !
Les U11 C étaient à Evian, ils ont subi deux lourdes défaites, et obtenu un bon match nul, signe que l’équipe progresse pas à pas et peux espérer mieux à l’avenir !

Les U13 A et B jouaient Samedi à Montriond !
L’équipe 1 affrontait Fillinges et la 2, Ayze 2 !
Ce match contre Fillinges a été compliqué pour la une…Défaite 6-0, les rouges et jaunes ont eu du mal à développer leur jeu habituel et l’équipe adverse a su être meilleure dans tous les phases du jeu ! Il faudra se concentrer pour ce week-end et rebondir!

L’équipe 2 poursuit son super parcours, avec 4 matchs et 4 victoires ! Ce fut plus compliqué que les semaines précédentes mais le travail d’équipe et l’efficacité de Thomas Gressent a permis une belle victoire 2-0 !

Nouvelle victoire du groupe U15 face à Sallanches. Victoire 5-0 dans un match maîtrisé techniquement et tactiquement. Félicitations au groupe qui continue de progresser de jour en jour !
Buts marqués par Jules Cande, Damien Prudhon, Vladimir Petitjean et Pierre Happey !

L’équipe sénior féminine s’est imposée, dimanche matin, sur le score de 4 buts à 1 face à Saint Pierre !

feminines-2017-2018

Pour le premier match de la saison sur grand terrain, les filles ont eu du mal dans la première mi-temps, avec de nombreuses difficultés de placement et de transmission ! 1-1 à la mi-temps !
Dans la deuxième mi-temps, elles ont su jouer plus simplement et avec efficacité devant la cage….cela a fait la différence ! Bravo à elles qui n’ont pas encore perdu cette saison !
Buts: Lisa Vulliez (x4)

Dimanche les deux équipes séniors disputaient leur match de championnat !
L’équipe fanion a obtenu un bon match nul sur la pelouse difficile de l’ET.S.Clusienne. Après avoir mené 2-0 grâce à un but de Benjamin Prudhon et d’Evans Venard, les rouges et jaunes se sont fait rejoindre d’un but sur penalty !
En deuxième mi-temps, les clusiens sont revenus au score et malgré plusieurs occasions, but hors-jeu, le score en est resté la ! Bons points pris quand même, les morzinois sont actuellement 3ème du classement !
L’équipe 2 recevait Vougy et a réalisé un match avec beaucoup de rebondissements, et une belle “remontada” !
Après s’être fait menés 3-0 à la mi-temps, nos morzinois ont montré qu’ils avaient un sacré caractère et un mental à toutes épreuves !
En revenant du vestiaire, ils ont su joués comme ils savent le faire, et ont marqué un but, puis deux, puis trois et enfin un quatrième but ! Victoire 4-3 à domicile ! Bravo à eux d’avoir su rebondir et inversé le score !
Buts: Meddy Chalandard(x1), Thomas Hoppitt (x1), Thibault Martel (x1), Anthony Mudry (x1)

Share This