Le résumé du week-end

Seulement trois matchs se jouaient ce week-end, les vacances marquant une pause pour le football des jeunes, qui reprendra le samedi du 6 mai.

Samedi après-midi, à Montriond, les U17 ont obtenu une deuxième victoire consécutive. Face à Ayze, l’entente Morzine/Haut-Giffre a d’abord été menée à deux reprises, avant de revenir au score puis de l’emporter finalement 3 à 2. Bravo les garçons !

L’affiche du week-end concernait l’équipe fanion Seniors, qui se rendaient chez le leader de la poule Sallanches. Menés 1 à 0 durant une bonne partie du match, les rouges et jaunes ont finalement réalisé l’exploit de ramener le match nul dans les derniers instants grâce à un coup-franc de Christophe Gressent ! Un beau résultat qui souligne encore plus la belle saison de l’équipe première, qui n’aura ni perdu contre Sallanches ni Annemasse, tous deux prétendants à la montée.

Enfin, dimanche après-midi, l’équipe réserve accueillait Veigy à Montriond. Les rouges et jaunes ont alterné le bon et le moins bon, et auraient du obtenir un meilleur résultat après une deuxième période largement dominée. Mais l’efficacité était du côté des visiteurs, qui s’imposent finalement 2 à 1, malgré un but de Jamie Hustwayte.

Share This