Le résumé du week-end

Ce week-end, toutes les équipes du SCMVA étaient sur les terrains, hormis les U18 Féminines qui observaient une pause.
Très bon plateau pour les U7 à Marin ce matin !
34 enfants, 6 équipes du SCMVA, dont une équipe de filles ! Les enfants auront la chance de jouer leur prochain plateau à Montriond samedi !

Bilan plus contrasté pour l’ensemble des équipes U9, à Amphion et Larringes. Une qualité de jeu moins agréable que d’habitude ont entraîné des résultats difficiles pour les équipes engagées.

Les U11 A obtiennent le bon bilan de deux victoires et un nul à Thonon, en affichant notamment une grosse solidité défensive (aucun but encaissé !).

Les U11 B, à Montriond, ont été cohérent dans le jeu et terminent avec une victoire contre Amphion et une défaite contre le TES.

L’après-midi, les U13 A ont couru après le score tout le match à Cluses-Scionzier suite à un début de match catastrophique. Ils s’inclineront finalement 4 à 3.

Les U13 B ont tout d’abord été en grande difficulté face à Brevon, en étant mené 5-1 à la mi-temps, avant de revenir à 5-5. Ils encaisseront toutefois deux buts coup sur coup et s’inclinent 7-5.

Les U17 ont enchaîné une quatrième victoire consécutive à Thyez, en l’emportant 4 à 0. Les garçons réalisent un joli printemps et auront l’occasion de se rapprocher des équipes de tête en cas de victoire samedi prochain.

Carton plein pour le groupe U15 dimanche matin ! L’équipe première s’impose largement 12 à 0 à Bonneville après un match maîtrisé de bout en bout, dans un climat pour le moins hostile.

Victoire également de l’entente Morzine-Brevon (U15 B) à Vacheresse sur le score de 1 à 0, qui permet aux rouges et jaunes de se replacer en milieu de tableau.

Après quatre matchs sans victoire, l’équipe fanion a quant à elle retrouvé le succès en s’imposant à Thyez sur le score de 1 à 0, grâce à un but de Mattéo Devilette. Les rouges et jaunes consolident leur belle 4e place.

Les dimanche se suivent et se ressemblent pour l’équipe réserve. En recevant le leader Saint-Jeoire, on pouvait craindre un match compliqué. A l’inverse, ce sont les morzinois qui ont été les plus entreprenants dans le jeu, bousculant à de nombreuses reprises les visiteurs. Toutefois l’efficacité offensive restera le point noir de cette équipe, qui s’incline finalement 3-1 en obtenant plus d’occasions que le futur champion.

Share This