Retour sur le Tournoi de Rochefort-du-Gard

 

Quel joli week-end pour l’ensemble des participants à cette édition du Tournoi de Rochefort-du-Gard!!! En effet, ce n’est pas moins de 120 personnes, parents, enfants et éducateurs qui se sont déplacés en ce week-end de Pentecôte pour le Trophée des Garrigues organisé par le club de l’ES Rochefort-Signargues. Convivialité et joie d’être ensemble étaient les maîtres mots de ce périple…

 

 

 

 

 

Sportivement, cela a été assez compliqué pour nos équipes U13 qui après la première journée comptaient autant de défaites que de matchs joués! Les U13 A ont enchaîné le dimanche et le lundi avec 4 victoires et un match nul et n’ont pas encaissé le moindre but les 2 derniers jours! Ils se classent finalement à la 9ème place sur 16 grâce à une très bonne deuxième partie de compétition. Pour les U13 B, cela a été compliqué pendant les 3 jours, le tournoi étant assez relevé pour une équipe évoluant habituellement à un niveau inférieur! Malgré cela, les Rouges et Jaunes n’ont pas baissé les bras et ont finalement gagné le dernier match aux tirs au but! Ce qui les classe 15ème!

 

 

 

Les U11A terminent 6ème, les U11B sont 10ème et les U11C finissent à une honorable 14ème place sur 16. Des résultats cohérents par rapport au niveau du tournoi. Un grand bravo aux enfants qui ont été exemplaires tout au long du week-end et qui remporte fièrement le Challenge de Fair-play!!!

Les U9 ont quant à eux porté haut les couleurs du club avec 4 équipes engagées. Toujours autant de plaisir de voir ces enfants avec de grands sourires dans une ambiance de folie autour du terrain!

 

 

 

Les résultats et les classements sont dans l’ensemble assez moyens mais les priorités restaient tout de même le plaisir et la convivialité avant tout! En alternant football et camping, les enfants, mais aussi les parents, ont partagé comme chaque année des moments inoubliables! Un grand merci à tous les parents, venus nombreux, pour leur bonne humeur et leur aide tout au long du week-end.

Et bien sûr… MERCI et BRAVO aussi à tous les éducateurs!

Share This