TOURNOI DES MONTAGNES 2022


Clap de fin ce week-end pour cette 18ème édition du Tournoi des Montagnes. Deux jours de tournoi, samedi les U13 et dimanche les U11 ont régalé les nombreux parents venus les encourager malgré une chaleur estivale!
Près de 500 enfants, 48 équipes, 23 clubs réunis sur les 2 jours au stade de Montriond pour en découdre lors des 72 rencontres quotidiennes!
Cette année, le SCMVA innovait avec son concours du défi duel qui a vu la victoire dans la catégorie U11 de Rayanne de Neydens comme buteur et Ancelin de Marignier comme gardien. Dans la catégorie U13, c’est Ramzi qui s’impose comme buteur et Elio comme gardien, tous les deux joueurs de Cluses-Scionzier!
Au niveau des résultats collectifs, en U11, Troyes s’impose en finale 1 à 0 face à Annemasse, tenant du titre! En revanche, en U13, Annemasse l’emporte 1 à 0 face à Marignier!
Le SCMVA remercie l’ensemble des équipes qui ont participé à cette édition qui restera l’une des plus aboutie de l’Histoire du Tournoi des Montagnes… Fair-play, sportivité et convivialité ont été les piliers de cette édition 2022! Nous vous donnons déjà rendez-vous en juin 2023 pour la 19ème édition…
Un grand MERCI aux nombreux parents et amis bénévoles, aux arbitres, d’avoir répondu présents? Merci à notre parrain Jacques Jefferies et notre marraine Jeanne Richard, tous deux Champions du Monde de Biathlon!
Remerciement à nos partenaires et sponsors, aux municipalités de Montriond, Morzine et les Gets ainsi qu’à la Communauté de Commune du Haut-Chablais pour leur soutien et leurs aides précieuses!
Enfin, un grand bravo au Comité du SCMVA pour l’organisation de cet événement!

Retrouvez les photos du tournoi U13 sur https://photos.app.goo.gl/pDfbGxp3RQKuZABz7

Share This