Alan Caillon, (joueur au FC Annecy depuis 2 saisons et ancien joueur de l’ETG pendant 4 saison, parti du SCMVA en U13) ainsi que son équipe de la section sportive Bontaz Academy du lycée ont battu Valence en quart de finale et se qualifient donc pour les demi-finales du challenge Jean Leroy qui se dérouleront du 18 au 20 Mars à Clairefontaine !
Après un beau et long parcours dans cette compétition organisée par la FFF et regroupant les sections sportives scolaires pour les jeunes entre la seconde et la terminale, les rouges ont acquis leur qualification sur le score de 3-1, notamment grâce à un but d’Alan et d’un penalty. La formation annécienne aura le privilège de disputer la finale nationale au centre de Clairefontaine !!
Ils joueront contre Besançon, Aulnoye-Aymeries et le vainqueur de Rennes-Périgeux ! Un immense bravo à la section sportive et surtout à Alan pour ce très beau parcours ! Espérons pour lui et toute l’équipe qu’ils gagneront cette finale !
