Samedi marquait la reprise des plateaux pour une grande partie l’école de foot. Beaucoup de plaisir pour nos jeunes joueurs et joueuses sur les terrains du Chablais.

Les 3 groupes U9 jouaient respectivement à Montriond, Gavot et Evian. Beaucoup de plaisir pour nos jeunes dynamiques et motivés. Leur responsable Laurent Livet est ravi de cette reprise et annonce de « belles perspectives » pour la suite de la saison.

Du côté des U11, 4 équipes étaient en piste ce samedi.
Les équipes A et B étaient en plateau à Thonon et Evian alors que les équipes C et Féminine jouaient à Brevon et Perrignier. Des résultats mitigés pour l’ensemble des équipes mais beaucoup de choses positives sont à retenir pour la suite…
Mention particulière pour l’équipe féminine U11 qui jouait ses premiers matchs à 8 contre 8 avec notamment une belle victoire 4-2 dans leur premier match (3 buts de Romane et 1 but d’Emma).

Ce dimanche matin, les U15 jouaient leur dernier match de préparation face au FC Gavot à Montriond.
Victoire 4-1 des morzinois avec un match globalement maîtrisé même s’il leur aura manqué un peu d’intensité et d’application dans la finition.
Ils joueront le week-end prochain face à Champanges en coupe du district.

Dimanche après-midi, les seniors A étaient en lice pour le 1er tour de la Coupe de France. Victoire aux tirs aux buts de l’équipe fanion après un match nul 2-2, contre une belle équipe de St Julien-en-Genevois qui est bien restée en place.
Un match assez serré dans l’ensemble mais les morzinois ont su faire la différence grâce à un grand Sébastien Morris, dans les buts et qui aura également fait un arrêt lors de la séance de penaltys.
Les Rouges et Jaunes devraient affronter l’Etoile Sportive de Fillinges dimanche prochain à 15h à Montriond pour le 2ème tour de cette Coupe de France.

L’ équipe réserve de Benoît Blanc s’est quant à elle qualifiée pour le deuxième tour de la Coupe de District en battant très largement l’US Vougy 8 buts à 3.
A noter le triplé de Sébastien Marullaz, le doublé de Jules Candé et les buts de Yohann, Damien et Julio…
Bravo à tout le groupe senior pour ces deux qualifications!!

Share This