Cérémonie de remise des Labels FFF

Ce mercredi 6 octobre, au stade intercommunal de Montriond avait lieu la remise des Labels FFF pour le SCMVA. Notre président Thierry Marchand s’est vu remettre par notre très sympathique Président du District, Mr Denis Allard, son 3ème Label Jeunes FFF Crédit Agricole Excellence et son 1er Label FFF Ecole de Foot Féminine Bronze!


En effet, suite à la crise sanitaire, cette cérémonie était reportée depuis 2 ans!
Plusieurs personnalités étaient présentes aux côtés du président du District : Daniel Folliet, Directeur du Groupement des Agences du Crédit Agricole de Morzine, Claude Grange, Présidente de la Commission Féminine du District, Maurice Caruso, Trésorier du District, Bernard Cheneval, Vice-Président du District et la pétillante Sandrine Janssoone, notre Conseillère Technique Départementale.

Ces Labels FFF sont la récompense d’un travail de qualité et de nombreuses années d’investissement de la part des dirigeants, éducateurs et bénévoles du club Rouge et Jaune!

Lors de cette journée de fête, ce sont près de 150 enfants de U7 à U15, filles et garçons réunis, qui se sont rassemblés pour un Festi-Foot géant suivi d’un goûter gargantuesque.
Un moment très apprécié par les enfants, les éducateurs, les dirigeants et les nombreux parents qui étaient présents pour la cérémonie.

Le SCMVA remercie chaleureusement le District de Football de Haute-Savoie Pays de Gex ainsi que toutes les personnes présentes lors de cette journée qui restera l’un des “grands évènements” du club!

Share This