Résumé du week-end

Vendredi, c’était la reprise pour nos vétérans. Ceux-ci recevaient Mieussy pour leur premier match de la saison. Victoire 4 à 2 des anciens!

Ce samedi, nombreuses étaient les équipes engagées sur les plateaux U9 et U11… Toujours beaucoup de plaisir et de progrès pour les enfants du SCMVA.


Les U13A, engagés en Festival U13, étaient opposés aux clubs d’Allinges et de Brevon. L’addition de 2 victoires lors de ce plateau permet aux Rouges et Jaunes de se qualifier pour le second tour de la compétition qui aura lieu le 14 novembre prochain.


A 15h30, les U17 en déplacement affrontaient Cranves-Sales 2. Grâce à un match plein et à une bonne rigueur défensive, les morzinois s’imposent 1 but à 0. Une victoire qui conforte la bonne 2ème place de la poule.


En fin d’après-midi, à 18h, sur le terrain de Montriond, les Loisirs Féminines étaient opposés pour leur tout premier match au club de Brevon. Dans une ambiance des plus amicale, les 2 équipes loisirs du Haut-Chablais se sont quittés sur un score de parité 1 à 1.


L’affiche du jour, opposait l’équipe première du SCMVA à l’ES Thiez. Dépourvus d’un grand nombre de joueurs, les Rouges et Jaunes n’auront pas été à la hauteur de leurs adversaires et subissent leur premier revers de la saison. Défaite 3-0 des morzinois.


Le dimanche, à 10h à Montriond, les U15A recevaient le Groupement AALP 2. Après une première mi-temps moyenne, les protégés de Mattéo ont augmenté leur niveau de jeu lors de la seconde période pour s’imposer très logiquement 9 buts à 1. Une victoire qui assure la 2ème place de la poule aux U15A.
Par manque d’effectif, les U15B ont dû déclarer forfait pour le déplacement à Léman Presqu’île.


En déplacement à Taninges, l’équipe Réserve jouaient contre Haut-Giffre 2 à 12h30. Dans la continuité de leur début de saison, l’équipe B du SCMVA enchaine les bons matchs et ramène un bon point de la Vallée du Giffre. Score final 0 à 0 et toujours un esprit d’équipe irréprochable pour les Rouges et Jaunes.

Share This