Le résumé du week-end des 30 septembre – 1er octobre

Le week-end a débuté Vendredi soir avec les vétérans et la réception d’Abondance. Les morzinois se sont imposés avec la manière sur le score de 3-1 et des buts inscrits de Jean-Christophe Passaquin, Bryn Sutton et Stéphane Magliocco!

veterans-scmva

Samedi matin les U7, U9 et U11 avaient des plateaux!
Beau plateau U7 à la Chapelle d’Abondance !
Les progrès sont évidents, dans le placement et la transmission du ballon notamment !
Félicitations du jour à l’équipe 100% filles qui a fait preuve d’une énergie et un engagement incroyable, alors qu’aucune fille de 2010 n’était présente.
De quoi envisager un bel automne autour de ces jeunes pousses !

Les U9 A et B étaient a St Disdille, l’équipe A a obtenu de bons résultats et surtout avec la manière. Nous voyons de plus en plus de passes! L’équipe B a eu plus de mal mais l’état d’esprit y était!

u9a-scmva-tesfc

Résultats mitigés pour les équipes C/D et E! Des équipes constituées quasiment que de premières années, nous observons tout de même de bons progrès!
Les U9 féminines sont allées à Perrignier! Avec quelques absentes, les résultats n’ont pas été au rendez-vous… Mais la force de cette équipe se consolide à chaque plateau!

Les U11 A étaient a St Disdille, après avoir chuté lourdement face à TES 1, les rouges et jaunes ont mieux joué pour leurs deux matchs suivants et ont obtenus un nul et une victoire ! Il faudra désormais se mettre dedans dès le premier match !
L’équipe B a fait de bons matchs face à des équipes plus physiques. Bilan d’une victoire pour deux défaites mais les coachs sont tout de même satisfaits !
L’équipe C a eu plus de mal avec de belles équipes en face ! Les sourires étaient tout de même présents sur les enfants !

L’après midi faisait place à la catégorie U13.
Les U13 A se sont rendus à Perrignier cet après-midi pour leurs 2ème journée de championnat !

Les U13B ont fait le déplacement jusqu’à Arenthon pour la 3ème journée de championnat ! Bilan une nouvelle fois positif puisque les deux équipes ont une nouvelle fois gagné leur match !
Victoire 7-1 des A ! Très beau match maîtrisé dans l’ensemble, de plus en plus de repère sur le terrain et des notions tactiques mieux comprises ! Belle efficacité devant le but également !
Buts: Flavien Tenaud (x4), Ted Richard (x1), Léo Lescure (x1), Titouan Le Tranchant (x1)
La B a une nouvelle fois frappé un gros coup avec une très large victoire de 21-0! Malgré une équipe plus faible en face, les morzinois se sont donnés à fond tout le match !
Bravo aux deux équipes !

Malheureusement les U17 n’ont toujours pas pu disputer un seul match, nous espérons qu’ils puissent jouer dès le week-end prochain !

Dimanche les U15 jouaient un match pour la première place de leur poule ! Nouvelle victoire de nos U15 dans un match de haute intensité, ils gagnent le match 3-2 et confortent la première place au classement !
Les buts sont de Igor MacGovern, William McFarlane et Damien Prudhon.

Dimanche après-midi avaient lieu deux rencontres à Montriond !
L’équipe séniors B s’est confrontée face à Ambilly 2 à 12H !
L’équipe A a reçu à 15H l’US Margencel !
Les deux rencontres étaient de la coupe de district !
Faux pas de l’équipe B puisque les joueurs se sont inclinés 4-0 ! Une équipe adverse plus à l’aise avec le ballon et des rouges et jaunes en manque d’inspiration dans les 30 derniers mètres !
Il faudra travailler à l’entraînement pour que l’équipe B obtienne de meilleurs résultats!
L’équipe fanion s’est également inclinée!

seniors-scmva

Après l’ouverture du score sur corner de Mattéo Devilette, les Margencelois ont eu quelque occasion de réussite avec un but contre son camp !
1-1 à la mi-temps, les rouges et jaunes sont revenus sur le terrain et ont une nouvelle fois concédé un but sur coup franc à l’entrée de surface ! Sans rien lâcher, les joueurs de Philippe Dehouck sont parvenus à égaliser grâce à Benjamin Prudhon de la tête !
Après avoir égalisé, les morzinois ont pris deux buts coup sur coup notamment sur un coup franc une nouvelle fois à l’entrée de la surface ! Benjamin Prudhon double la mise sur un centre rentrant et a permis aux joueurs ainsi qu’aux supporters d’y croire jusqu’à bout, mais le score en resta là!
Bon match dans l’ensemble, le championnat reprend dès ce weekend !
Réception de Vougy pour les séniors B, Dimanche à 15H !

Share This