Le résumé du week-end des 23-24 septembre 2017

Gros week-end pour toutes les catégories, avec notamment la reprise pour les U7 et la réception de Neydens pour les séniors A!

Samedi, pour les U7, très bon plateau au Lyaud, 5 équipes, 28 enfants, des coachs au top et du soleil. Magnifique samedi !

Les U7 au plateau du Lyaud

Les U9 A-B se sont rendus à Larringes ! Bonne matinée avec de belles choses à voir. Des passes, une bonne cohésion d’équipe, de très beaux corners qui aboutissent à 2 buts de la tête !

Les U9A et B au plateau de Gavot à Larringes

L’équipe C, D et E ont pu participer à un super plateau à domicile avec 8 cages U9 ! Le top pour les enfants ! Très bonne ambiance et de nombreuses choses à retenir pour chaque équipe !
3 victoires, 2 défaites… Super plateau des U9 féminines ! Contentes de jouer ensemble, elles produisent de très bonnes choses et ont un état d’esprit génial !

Les 3 équipes U11 étaient reparties ce matin sur 3 plateaux différents.
L’équipe A s’est rendue à Allinges et a concédé une victoire, un nul et une défaite tout comme l’équipe B qui était à Gavot! De meilleures choses dans le jeu mais dans certains matchs, la concentration fait défaut !
L’équipe C a perdu 3-2 à Brevon malgré de bonnes choses !
On voit de la progression pour chacun des joueurs, alors un seul mot d’ordre : continuez ainsi !

Les U11B au plateau de Gavot à Féternes

Victoire 16-0 des U13 B face à Evires 2 avec de nombreuses phases de jeu intéressantes ! Deux matchs de championnat et deux victoires. À poursuivre lors des prochains matchs !
Les U13A étaient exempt.

Dimanche les U15 sont allés joués à Vetraz Monthoux ! Les U15 poursuivent leur chemin en s’imposant 8-0 (3 buts de Jules Cande, 2 Damien Prudhon, 2 Valentin Michel, 1 Leo Demey) face à Annemasse/Gaillard 3.
Les rouges et jaunes ont dominé dans tous les secteurs du jeu, il faudra toutefois être bien plus efficace dans la finition !

Premier match de la saison pour notre nouvelle équipe sénior féminine !
Super match nul 3-3 face à Magland/Megève, après avoir été menées 2-0 les filles n’ont rien lâché et sont revenues au score ! Dans les dernières minutes, elles arrachent le match nul ! Bravo à Lisa Vulliez pour son triplé ! Pour une première, beaucoup de bonnes choses et un très bel état d’esprit !

Les séniors B ont disputés un match amical face à Perrignier 3 et se sont inclinés 2-1. Il faudra plus d’application dans les matchs de championnats pour espérer obtenir des résultats intéressants !

Dans l’attente du verdict du district pour le match de Marignier, les séniors A jouaient à domicile contre Neydens ! Victoire 3-1 des rouges et jaunes face à une belle formation adverse !

Les hommes de Philippe Dehouck avaient à coeur de poursuivre leur bon début de championnat ! Une première mi-temps assez mitigée et équilibrée dans le jeu avec beaucoup d’intensité physique ! Clément Delerce a ouvert le score pour permettre de mener 1-0 à la pause.

En revenant du vestiaire, l’équipe adverse est bien revenue dans le jeu mais, sur un bon centre, Benjamin Prudhon inscrit le 2ème but de la partie ! Avec une meilleure maitrise du jeu, Neydens marque sur un centre ! A 10mn de la fin, les rouges et jaunes ont du restés solides pour conserver ce score ! Dans les derniers instants du match, les Morzinois jouent un 2 contre 2 et Mattéo Devilette met fin aux espoirs adverses en inscrivant le dernier but du match !

Rendez-vous Dimanche à Montriond pour la réception Margencel en coupe de District à 15h ! L’équipe réserve recevra quant à elle Ambilly 2 à 13h.

Share This