Résumé du Week-end – 12 & 13 mars 2022

Peu de match ce week-end pour le SCMVA mais de très bons résultats pour la majorité des équipes!

Samedi matin, les U9 reprenaient le chemin des plateaux. A Amphion, les jeunes Rouges et Jaunes allient les bons résultats et la manière : un plateau réussi! Les U11 ont eu aussi réalisé un bon plateau du côté de Thonon!

U9 SCMVA

Le samedi après-midi, les U15 Féminines se déplaçaient à Viuz-en-Sallaz. Large victoire des filles face à un adversaire très diminué. Résultat, 17 à 0 pour le SCMVA!

Dimanche matin, les U15 réalisent un doublé! A domicile, les U15B s’imposent 3 buts à 2 face au Groupement du Pays du Mont-Blanc. Un match sérieux de la part des garçons qui étaient menés 2 à 0!! Une belle remontada pleine de courage.

Les U15A, en déplacement à Bons-en-Chablais, s’imposent 7 buts à 2 et confirment leur superbe début de printemps et leur bon état de forme.

Samedi soir, l’équipe fanion accueillait Annemasse-Ambilly Gaillard 3. Match à sens unique pour les Rouges et Jaunes qui s’imposent logiquement 5 à 0. Match sérieux de la part des joueurs et sans doute le début d’une belle série…

La grosse désillusion vient de l’équipe réserve qui, faute d’un nombre suffisant de joueurs, n’a pu se déplacer à Bonneville et a donc déclaré forfait… Il faudra se remobiliser au plus vite pour tenter de finir la saison!

Share This