Résumé du week-end – 13 & 14 novembre

Ce week-end de reprise a commencé à la Chapelle d’Abondance où 26 joueurs du SCMVA étaient sur le terrain pour en découdre lors de ce plateau U7. Encore beaucoup de plaisir pour nos jeunes et leurs “papas-éducateurs”…


Dans le même temps, les 3 groupes U9 étaient respectivement en déplacement sur les terrains de Marignier, St Paul et Reyvroz. Une belle matinée pour les petits protégés de Mathieu qui ont régalé leurs parents venus nombreux les encourager! A noter la belle progression du groupe tout entier.


De leur côté, les U11A et les U11 Féminines recevaient des plateaux à Montriond. Malgré les brumes automnales, les enfants ont pu se faire plaisir et réaliser de jolies performances. Les U11B et U11C se déplaçaient quant à eux à Féternes et Marin. Victoires, matchs nuls et défaites ont rythmé la matinée des U11 mais toujours autant de plaisir et également beaucoup de progression pour ces jeunes! Mention particulière à l’équipe C qui, malgré des résultats en demi teinte, a réalisé un très beau plateau!

L’ après-midi, à Montriond, les U13A recevaient Cluses-Scionzier 3. Après une première période équilibrée, les Rouges et Jaunes ont montré un visage assez pâle en seconde période et ont concédé de nombreuses occasions. Au final, une défaite logique 5 à 2 contre un bel adversaire.

Les U15 Féminines étaient en déplacement à Thonon. En-dessous de leurs adversaires dans tous les secteurs du jeu, les filles n’enchaineront pas avec leurs bons résultats du début de saison et s’inclinent pour la première fois en championnat. Défaite 5 à 1.

A Montriond, en milieu d’après-midi, les U17 entamaient leur nouveau championnat. Face à Amphion 2, les Rouges et Jaunes n’auront pas pu imposer leurs qualités de jeu et subissent une première défaite sur le score de 2 buts à 0.

A 20h, c’était au tour de l’équipe réserve de recevoir Combloux 2. Dans un match à confrontation directe pour le maintien, les morzinois n’ont pas trouvé les ressources nécessaires pour l’emporter. Au contraire, Combloux s’impose 4-2 et se détache du SCMVA au classement. Buteurs: Sébastien Marullaz et Antoine Masson.

Le dimanche matin, les U15A, en déplacement à Perrignier pour affronter le Groupement AALP, se devaient de bien commencer leur championnat. Mission accomplie: les joueurs de Mattéo l’emportent 3 buts à 1 et lancent pleinement leur deuxième partie de saison!
De leur côté, à Montriond, les U15B étaient opposés à Marignier 2. Après avoir longtemps résisté, les Rouges et Jaunes s’inclinent finalement 3 buts à 1. Courte défaite qui n’engage en rien leur bon état d’esprit qui perdure depuis le début de saison.

L’ après-midi, les Séniors A se déplaçaient à Bons-en-Chablais. Après une bonne première mi-temps, l’équipe fanion se voyait revenir aux vestiaires à la pause en menant 1 à 0 grâce à un but de Damien Prudhon sur pénalty. Malheureusement, malgré les importants efforts collectifs, le dernier quart d’heure a été fatal aux morzinois qui encaissent 3 buts! Une sévère défaite 3 buts à 1 face au deuxième du championnat…

Share This