Résumé du Week-end

En ce dernier week-end des vacances, seules 4 équipes du SCMVA étaient en mode compétition…

Samedi, les U17 ont déclaré forfait face à Amphion 2 pour le 1er tour de la Coupe de District. Beaucoup de joueurs étaient encore en vacances!

Le soir à 20h, l’équipe fanion recevait le FC Combloux. Dans un match maîtrisé de bout en bout, les Rouges et Jaunes s’imposent logiquement 2-0 grâce à son buteur providentiel Clément Delerce qui réalise le doublé. Une victoire qui leur permet de revenir à 1 pt de leur adversaire du jour et qui les éloigne de la zone de relégation.

Dimanche matin, les 2 équipes U15 étaient engagées en Coupe du District. Carton plein pour les joueurs de Mattéo et Mathieu.
A Montriond, les U15B se qualifient aux tirs aux buts dans un match où leurs adversaires menaient 2-0 à 10 minutes de la fin!!! Grâce à un état d’esprit irréprochable, les Rouges et Jaunes ont réussi à revenir au score et à égaliser avant la fin du temps réglementaire! Un joli hold-up…


Du côté de Saint Jeoire-en-Faucigny, les U15A s’imposent très largement 7 buts à 2. Un match bien maîtrisé qui permet aux morzinois de se qualifier pour le second tour.
Bravo au groupe U15 pour ces belles performances!

L’après-midi, au pied du Mont-Blanc et de l’Aiguille du Midi, l’équipe Réserve affrontait le FC Chamonix. Dans un match assez équilibré, les joueurs de Dom n’auront pas réussi à l’emporter malgré les bonnes occasions de but mais auront été assez solides pour sauver le point du match nul. Un match où les 2 équipes auraient pu arracher la victoire. Score final 1 à 1 (but de Clément Quoex).

Share This