Résumé du Week-end

La quasi-totalité des équipes du club étaient engagées sur les terrains ce week-end!

Vendredi, les vétérans se déplaçaient pour la première fois de l’année à Cluses pour un match face au club de Cluses-Scionzier. Les “anciens” Rouges et Jaunes s’imposent 7 buts à 4 avant un joli moment de partage avec leurs adversaires du soir. Encore merci à Cluses-Scionzier pour leur bel accueil.

Samedi matin, c’était au tour des plus jeunes de participer au plateau U7 du FC Gavot à Saint-Paul. La brume matinale n’a pas empêchée les 25 U7 du SCMVA de prendre du plaisir tout au long des rencontres.

Les U9 et les U11 étaient aussi engagés sur différents plateaux dans le Chablais et à Montriond. Encore de belles performances pour les petits et petites Rouges et Jaunes qui continuent de progresser depuis le début de l’automne! La semaine prochaine, seules les Féminines U11 et U9 participeront à des plateaux féminins à Ballaison et Ville-la-Grand. Les garçons seront au repos pour les vacances!

En début d’après-midi, à 13h à Montriond, les U15 Féminines recevaient Marignier. Nouvelle victoire des Féminines du SCMVA qui s’imposent 8 à 3 et qui continuent leur belle saison!

Les U13A étaient en déplacement à Sallanches. Malgré un match de qualité, les morzinois s’inclinent 4 à 3. Le manque d’efficacité devant le but a malheureusement compromis la victoire qui leur tendait les bras!
De leur côté, les U13B, emmenés par Luc, se déplaçaient à Mieussy pour un duel face à Haut-Giffre 2. Courte défaite des Rouges et Jaunes 2 buts à 1 qui auront mis trop de temps à trouver le rythme dans cette rencontre.

A Montriond, les U17 jouaient la première place de leur poule face au Groupement Scientrier/Arenthon/Pers-Jussy. Victoire des morzinois 3-1. Un succès qui laisse tout de même le SCMVA à la deuxième place de la poule, synonyme de maintien en D3. Bravo aux joueurs et au staff!

Le soir, les 2 équipes Seniors affrontaient Sallanches. L’équipe fanion à l’extérieur s’incline logiquement 6 buts à 0 face à un adversaire redoutable.
A domicile, l’équipe réserve s’impose quant à elle 1 à 0 face à Sallanches 2 grâce à un joli but de la tête de Quentin Michaudet. La première victoire de la saison des Rouges et Jaunes qui continuent de proposer de belles choses!

Dimanche matin, les 2 équipes U15 jouaient leur dernier match de poule. L’ équipe de Mattéo à Amphion s’impose facilement 7 buts à 3 après une deuxième mi-temps largement maitrisée. Une victoire qui permet aux garçons de prendre la première place de leur poule! De son côté, à Montriond, l’ équipe de Mathieu s’incline de justesse face au Groupement des Voirons 2. Défaite 2 buts à 1 qui laisse le SCMVA à la 3ème place de leur groupe.

Share This