Résumé du week-end – 21 & 22 mai

Le week-end a débuté vendredi au stade de Montriond avec la rencontre des Vétérans opposés à Lugrin-Gavot. Défaite sans appel des “Anciens” sur le score de 5 à 0.


Samedi matin, les U7 se déplaçaient à Larringes. Belle prestation des jeunes pousses morzinois avec beaucoup de plaisir.
Les U9 étaient aussi sur les terrains. Malgré quelques matchs compliqués, les enfants ont été enthousiastes et ont montré de réels progrès!


De leur côté, les équipes U11 ont réalisé de bonnes performances et montrent encore et toujours de la progression et un état d’esprit irréprochable.
L’après-midi, les U13A recevaient Vallée Verte. Match à sens unique pour les protégés de Dominique qui réalisent un match sans faute en s’imposant sur le score de 8 à 0.


Du côté de Cluses, les U15 Féminines affrontaient l’entente Magland-Cluses. Après un match équilibré, les filles ramènent un match nul 2-2 et confirment leur excellente saison!
Le dimanche matin, les U15B, étaient en déplacement à Sallanches pour affronter le Groupement du Mont-Blanc. Match difficile pour les Rouges et Jaunes qui s’inclinent lourdement 7 à 0. Mais la défaite n’est rien à côté de la lourde blessure d’Alexandre pendant le match. Pris en charge par les pompiers, il a été transféré à l’hôpital et s’est fait opérer d’une double fracture du bras. Aujourd’hui il va bien et l’opération s’est bien passée. Le SCMVA lui adresse tout son soutien dans cette petite épreuve qui va l’éloigner 6 semaines des terrains! Courage à toi Alexandre!
Du côté de Montriond, c’est dans une toute autre ambiance que les U15A ont fêté leur large victoire 8 à 0 face à Bons-en-Chablais! Grâce à ce résultat, les joueurs de Mattéo réussissent la montée en D2 avant la dernière journée de championnat! La réussite de tout un groupe acquise grâce à une bonne dynamique tout au long de la saison. Bravo aux joueurs, aux éducateurs, aux dirigeants et aux parents accompagnants pour ce succès!


L’après-midi, les Seniors A étaient à Ayze. Une rencontre sans réels enjeux pour les morzinois qui avaient à coeur de continuer leur belle série d’invincibilité face à un candidat à la montée! Un match très serré qui voit finalement la victoire des locaux 3 à 2. Une courte défaite qui n’enlève en rien la très bonne saison des Rouges et Jaunes! Il restera un match dimanche prochain à domicile pour bien terminer la saison.

Share This