Résumé du week-end – 28 & 29 mai 2022

Ce week-end marquait la fin des championnats pour toutes nos équipes.
Samedi matin, les U15 Féminines recevaient Douvaine à 10h30. Un match très serré qui a tourné en faveur des joueuses de Julien qui réalisent une belle prestation et s’imposent sur le score de 4 à 3.
L’après-midi, les U13 se déplaçaient pour affronter le club de l’AS Thonon. Un match engagé qui aurait pu être remporté par les Rouges et Jaunes. Pleins d’envie et de vivacité, les garçons ont réalisé un très bon match et ont mené 3-0 jusqu’à 8 minutes de la fin avant de subir une “remontada”… Score final 3 à 3 avec des regrets mais beaucoup de plaisir et de positif.
Les U15B avaient joué cette journée de championnat mercredi dernier à Montriond contre Thyez. Les joueurs de Mathieu avaient presque réalisé le match idéal avant l’égalisation des visiteurs à la dernière minute de jeu… Score final 1-1…
Ce dimanche, les U15A, en déplacement à Douvaine, se devaient de gagner pour espérer terminer en tête de leur poule. Un match compliqué pour les joueurs de Mattéo qui n’étaient pas en grande forme! Ils subissent une défaite 4-3 mais terminent 2ème et évolueront en D2 la saison prochaine.

L’après-midi, à 13h, les Séniors B, déjà maintenus, auraient dû recevoir Marignier 3 pour la dernière journée de championnat de D4. Les joueurs de Dom s’imposent par forfait et terminent 7ème de leur championnat!
A 15h, l’équipe Fanion recevait Fillinges (candidat à la montée…). Un match maitrisé pour les hommes de Philippe Dehouck qui s’imposent logiquement 4 buts à 3 grâce à un but contre son camp des visiteurs et un triplé du “Serial Buteur” Clément Delerce auteur de 28 buts cette saison!
Les Rouges et Jaunes terminent aussi 7ème et évolueront en D2 cet automne! Bravo à toutes nos équipes pour cette belle saison!

Share This