Résumé du week-end

Beaucoup d’équipes étaient présentes sur les terrains ce week-end!

6 équipes U9 étaient en plateau ce samedi matin. Beaucoup de résultats positifs et de plaisir pour nos jeunes Rouges et Jaunes!

Du côté des U11, 4 équipes étaient en lice pour les premiers matchs de la saison dont 1 équipe 100% féminine! Alternants victoires, nuls et défaites, les enfants continuent leur progression!
Le samedi après-midi, les U13A et U13B recevaient respectivement les deux équipes de l’entente Megève-Combloux. Deux victoires assez larges (6-0 et 8-1) pour le groupe U13 qui lance pleinement leur belle saison à venir!


A 20h, l’équipe fanion du SCMVA recevait l’ES Saint-Jeoire La Tour pour le compte de la 1ère journée de championnat de D2. Les Rouges et Jaunes, en difficulté lors de la première période et menés 1-0 ont su trouver les ressources nécessaires pour arracher le match nul 1 à 1 (but de Kévin Ricci). Un résultat honorable pour cette belle et très jeune équipe à laquelle manquaient un grand nombre de cadres! Un manque d’effectif qui contraint l’équipe réserve à déclarer forfait pour le déplacement à Arenthon ce dimanche.


Le dimanche matin, ce sont les U15A qui clôturaient ce week-end de football. Malgré un match équilibré, les petits protégés de Mattéo s’inclinent 3 buts à 2 face au Groupement Margencel-Anthy-Sciez.

Share This